Zoé, gabarit Mappemonde !!!

Publié le par Tinou de Mascara

Zoe-mappemonde.jpg

Inspirée directement d'une page de Mamdany, je vous présente une page de ma petite Zoé avec ce gabarit.

Trois couleurs de craie, gabarit lettres de chez Azza

et le tour est joué !!!!

J'attends avec impatience vos avis, bon dimanche !!!!

Bizzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et dire qu'un constructeur veut usurper le prénom d'un si joli bout'chou pour en faire une voiture !<br /> <br /> <br /> Rejoignez nous : http://www.facebook.com/group.php?gid=132410846772575<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> Webmaster http://www.zoerenault.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens d'acheter ce gabarit. Je trouve intéressante la façon dont tu l'as utilisé : plutôt comme fond que comme gabarit à photos. Bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne suis pas fan de ce gabarit mais j'aime beaucoup ta page, j'avais aussi vu celle de Danielle...et quelle jolie demoiselle !  à bientôt<br /> <br /> <br /> zia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bellepage avec un sacré travail de craie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Zoé sur le toit du monde.  Belle page plein de tendresse.  Y a-t-il un gabarit ou pochoir spécifique pour réalisé le décor "mappemonde"?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Natty !!!! oui c'est le gabarit Mappemonde de chez Toga, tu peux le trouver chez Cultura.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vraiment le centre du monde cette magnifique petite Zoé et tu l'as, comme d'hab. très bien mise en valeur. Bravo , continues de nous en faire "baver" d'admiration.....pas de toi, bien<br /> sûr!!!! mais de ta petite merveille!!!!Bisous. Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une très belle page  très harmonieuse pour la petite Zoé qui semble être un bébé  bien calme, du moins sur les photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe page, pleine d'amour d'une MAMY comblée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique page pour une si jolie petite fille. Elle mérite bien cela. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette présentation m'avait déjà bien plu chez Mamdany, tu as fait un très beau travail.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Une page qui "a fait du chemin presque le tour du monde " avec une mappemonde quoi de plus logique ...mais Mamdany s'est elle même inspirée de Sf ou d'un autre livre ou d'une autre scrapeuse<br /> alors ....L'essentiel est c'est sans doute ce que tu as voulu nous faire partager : pour l'instant Zoé est le  centre du monde  Elle le mérite bien !!!. La craie utilisée à bon escient<br /> c'est géniale  et les photos placées ainsi "giclent "de la page !!! Magnifique Bises Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta petite Zoé te donne des ailes ..!!une magnifique page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Page superbe et très beau travail de craie Zoé est très joliement mise en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sympa cette idée de mettre les photos par dessus le gabarit mappemonde en craie. Comme le gabarit "hache" beaucoup les photos, l'idée est judicieuse !!! Cette petite fille est de toute beauté ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle page comme toujours, beau travail de craie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique Tinou ! Le décor à la craie est somptueux et tout se marie à merveille à l'adorable Zoé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On dira ici que Zoé dort du sommeil du juste.<br /> <br /> <br /> Il me plait bien ce gabarit, je ne l'ai pas encore mais ça ne peut plus tarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as fait une page magnifique comme toujours. J'avais vu la page de Danielle et je l'avais beaucoup aimé aussi. Je pense qu'elle m'inspirera également lorsque je métriserai le travail de la<br /> craie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ZOE s'éveille vraiment au monde et à la vie, BRAVO pour cette belle page - continue - A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette page est trés belle et le modèl haut en couleur<br /> <br /> <br /> bsous linou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre