Stéphane rame déjà !!!!

Publié le par Tinou de Mascara

mariage-Steph-s-en-barque.jpg

Pour l'apéritif les mariés sont arrivé en barque sur l'étang, ce fût très romantique et là clic clac, on fait des photos et on attend aussi que l'un des deux tombe à l'eau !!!!

Non, tout s'est bien passé le marié était galant et même si il a fait

un peu tanguer la barque, ils ont accosté sans souci.

Pour le cadre je me suis servie d'un gabarit dont je ne me souviens plus du nom (et oui !!!), autrement c'est le gabarit blasons pour les photos et déco de chez Azza . Un peu de craie pour imiter l'eau et un petit texte car j'aime bien écrire,

surtout si un jour je perds la mémoire, LOL.......

Allez je sais que c'est l'été, les vacances, le farniente, mais vous prendrez bien 2 mns pour me laisser un p'tit com ?

Bizzzzzzz

Merci aussi aux nouvelles abonnées du mois de juin :

Cécile

Arlette

Josette

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Superbe page, très beau souvenir pour les jeunes mariés. Un album très original à offrir. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouw !!!!!   de bien jolies pages !<br /> <br /> <br /> j'adore ta déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est romantique à souhait. Très belle déco appropriée aux lieux! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> waouououou superbe cette page !! J'aime tout, la mise en page, le décor et le cadre qui rend terriblement bien !!<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que cette page est belle et romantique. Une très belle réalisation et la déco et superbe!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> PS: Bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ben quoi ???? je lis les autres coms et je découvre que c'était ton anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> cachotière<br /> <br /> <br /> alors avec XXXXX jours de retard bon annif et gros bisou pour te soutenir dans cette prise d'an !<br /> <br /> <br /> PS: ne crains rien pour la perte de mémoire, on y passera tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il rame, il rame mais Stéphanie va ramer comme nous toutes le reste de leur vie lol<br /> <br /> <br /> sinon je trouve ta page sublime parfaite magique<br /> <br /> <br /> tu leur fais un très bel album<br /> <br /> <br /> félicitation !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe page ! une déco très appropriée ! j'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TON album mariage est vraiment magnifique  je ne m'en lasse pas et ne sais vraiment laquelle des pages est la plus belle  Merci pour ces merveilles..  Bonne journée  Bizz<br /> FRANCINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour je ne peux pas paser sans laisser un commentaire vue que je suis citer je trouve toujours vos pages très bien construites et en harmonies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adoooore !!!!! Super les mariés qui arrivent en barque, c'est une idée géniale, ta mise en page est superbe et ta déco sublime. J'aime particulièrement l'eau faite à la craie et parfaitement<br /> réussie. Bravo, Tinou ! Bises, Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> NON le poème n'est pas de moi, ais la fin "arrangée à ma sauce" ... bonne journée le soleil va taper !!!!!! MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme prévu, j'ai imité ta page : pâle imitation mais imitation quand même.<br /> <br /> <br /> Bonne journée encore bien chaude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as su garder le romantisme de ce moment, c'est trop joli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe cette page. Je pense que tu as utilisé les bords du gabarit swing pour le cadre. L'ambiance est parfaitement rendue. Du beau travail!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> romantique à souhaits et que la robe de la mariée est belle - ta page trsè très réussie, je comprends pourquoi ton  fils est si doué en dessin avec une telle maman !!!!<br /> <br /> <br /> et puis JOYEUX ANNIVERSIARE  SI JE NE ME SUIS PAS TROMPEE DE JOUR - lol - amicalement MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle réalisation ,pleine de romantisme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette page est très réussie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement très romantique, j'ai me beaucoup ton travail de craie et le reflets qui tu as créé, le décor nature est superbe, très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie page Tinou ! bcp de gaité je trouve ! & le voyage en barque..... un tantinet dangereux (surtt s'il y a "Pincemi" & Pincemoi" !!!), mais très original tt de même &<br /> romantique à la fois...... Bizzz  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre