Rando en forêt de Brocéliande

Publié le par Tinou de Mascara

Une jolie rando au dessus du lac de la fée Viviane.
Nanoue ne pourra plus dire que Patrick n'est jamais assis !!! LOL....
Ma photo découpée est en relief sur des tampons 3 D, gabarit décor Azza pour les cailloux. J'attends vos commentaires avec impatience, merci !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pas eu le temps de passer hier, alors je me rattrape cejourd'hui. Très belle page avec un détourage au top. Merci de vos visites sur notre blog, cela fait plaisir d'avoir l'avis de scrappeuses<br /> confirmées comme vous. Bonne soirée. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette page beau détourage et surtout beau travail de craie avec les gallets<br /> bonne journée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Tinou<br /> je suis passée plusieurs fois sur votre blog mais je crois que je vous laisse mon premier commentaire... Il faut un début à tout et je vais sûrement me faire remarquer <br /> Je trouve votre page très jolie avec un superbe décor à la craie mais pour ma part j'aurai tracé le cadre sous la photo de Patrick pour la soutenir. Mais c'est juste un petit détail.<br /> J'ai pris plaisir à regarder toutes la serie sur la forêt de Broceliande...<br /> A bientot<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien votre mise en page originale intéressante. Votre déco de galets est très bien réalisé BRAVO.<br /> A bientôt.<br /> Sand.<br /> (Merci de votre passage et de votre commentaire  sur mon blog, cela me fait plaisir)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle composition !Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe page !!!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe comme toujours!!!!<br /> Bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Tinou,<br /> quel beau travail de détourage !  Tes rochers à la craie sont super aussi !<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben oui le pauvre il est enfin assis mais il n'a que de l'eau à boire <br /> très belle mise en page j'aime beaucoup les découpes et ton travail de craie !!!!waouhhhhhhh<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Tinou<br /> Je constate que tu maîtrises de belle manière photoshop!!!!!!! réussir à supprimer la bouteille de "jus de raisin" local par une vulgaire bouteille d'eau : trés fort  .....Patrick cela me dit<br /> quelque chose .....ouiiii c'est lui que l'on voit sur le "poker tour" non ? c'est pas celui la ....celui ci c'est le tien ...Tu gagnes au change il est bien plus  beau (et pas beu...non<br /> mais....) et si nous parlions de la page ....belle réalisation beaux galets  et les bandes de photos donnent un aspect original  .Joli détourage du guetteur solitaire  ..Bravo Bises<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Page originale ; j'aime bcp la déco avec les galets ; ça fait ressortir l'ensemble ! bizzzz Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je ne connais pas Patrick, je ne diraai rien sur lui, mais il est assis dans un décor magnifique et attention de ne pas se tordre les pieds sur de si beaux galets.<br /> Bonne fin d'après-midi, je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mettre Patrick en relief, c'est osé !<br /> Mais très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pour mieux le voir mon enfant !!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est très beu Patrick !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors Annie, je suppose que tu voulais dire beau et pas beuh, coquine va !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />