Pour ma cop's Martine R de LPR !!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Zoe-et-Papi-Patrick.jpgVoilà Papi Patrick avec la petite Zoé, "il est bizarre mon Papi, il ne me regarde même pas avec des yeux émerveillés, et bien non ! il parle et bla bla bla !!!! il va falloir que je le mette au pas celui là ! c'est qui sa petite fille adorée ? C'est moi Papiiiiiiiii..............."

Cercle et ovale fiskars, tampons ronds de chez Azza, encres roses et blanches et stylo argent, pour cette composition. Qu'en pensez vous ?

Bizzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout le monde félicite l'artiste, mais il faudrait aussi féliciter le grand-père ! Bon, d'accord, il tient sa petite fille comme un sac de pommes de terre....La pauvre, il va falloir qu'elle<br /> s'habitue. Mais le grand-père a plein d'autres qualités. Je suis sûre qu'il est en train de lui parler de politique, ou de développement durable, ou de philosophie de la vie. ou de lui raconter<br /> l'histoire du Petit Poucet....à sa façon ! Beau couple, en tous cas et bravo l'artiste pour la réalisation. Tu m'épates ! MR de LPR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une très jolie composition. Papi ne regarde pas Zoé mais il n'est pas peu fier, ça se voit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très jolie page, bravo.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu vas finir par user tes feutres roses...<br /> <br /> <br /> Belle composition pour ce papi certes bavard mais qui semble heureux et fier de Zoé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Il ne la regarde pas tout simplement parcequ'il écoute attentivement les consignes que tu lui donnes ...: pour le biberon , les changes , la toilette ....il y en a une qu'il n'a pas du "capter"<br /> car il me semble dans une profonde réflexion!!!  Trés belle la page   le fond sombre en harmonie du tee shirt , petite touche avec le "tailleur" de Zoé  et les tampons donent<br /> un petit mouvement Félicitations bises Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe.  J'aime beaucoup ta page.  Choix très judicieux en ce qui concerne le fond de page. Les photos sont mises en évidence.  Ton jeu avec les tampons est très sympa également.<br /> Que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...... et comment les hommes (tous) tiennent nos petits trésors !!!!! (lol)<br /> <br /> <br /> mais belle page tout de même A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau travail de tampons, jolie mise en page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SUPERBE ! BRAVO Tinou ! j'aime bcp la déco de ta page avec les tampons ; c'est très réussi Bizzzzzzzz  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli travail de tampons. Bravo  Tinou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ooooh trop jolie page !!! j'aime beaucoup !!!! merci pour tes commentaires sur mon blog si agréables à lire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Zolie comme Zoé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu en fais de jolies choses! Cette page est également très belle. J'aime vraiment beaucoup la déco. Tu me donnes des idées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle page. Bien que pas très fan de fond de page sombre, je trouve que celle ci a un rendu superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre