Plusieurs cartes...

Publié le par Tinou de Mascara

Carte-Chantalou-2013-001.jpgCarte-Anni-Judith-2012-001-copie-1.jpgCarte-pour-Audey-001.jpgCarte-pour-Laurent-001.jpgCarte-voeux-2013-001-copie-1.jpgCarte-voeux-2013-2-001.jpgCarte-pour-Maryline-et-Pascal-001.jpgJoyeux-Noel-Maryline-001.jpgJoyeux-Noel-Virginie-001.jpgJoyeux-Noel-Mado-et-Jean-001.jpg

 

Carte-Meilleurs-voeux-3-001.jpg

Voici plusieurs cartes sur le thême de Noël, la Bonne Année et des anniversaires.

Beaucoup de créations et quelques inspirations. Elles s'ouvrent toutes !

Une est partie chez Chantalou pour la remercier de son envoi, et l'autre

chez Audrey pour son concours.

Plus beaucoup de temps pour scrapper, mais je vous montrerai bientôt

une surprise, chut !!!!

Bises à tous

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Très jolies cartes, la cuttelbug fonctionne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
J
<br /> Que de belles réalisations; je les aime toutes<br />
Répondre
J
<br /> whaouuuuu quelle production diverse et variée, c'est très sympa tout cela, j'ai une préférerence pour la dernière et celle avec les feuilles de houx qui s'ouvre en ouvrant le petit noeud!<br />
Répondre
M
<br /> Très beau travail ! Bravo à toi ; toutes ces cartes sont superbes.(j'aime bien la dernière).<br />
Répondre
M
<br /> vraiment, Martine tes cartes sont tres belles, bravo <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont toutes très jolies. mais ma préférence va à la 1ère. J'aime beaucoup ces teintes vives ;-)<br /> <br /> <br /> Une surprise??? Chouette ... j'adore!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma sélection est :<br /> <br /> <br /> 1 - les fleurs et les macarons<br /> <br /> <br /> 2  - les coeurs<br /> <br /> <br /> 3 le houx avec la maison<br /> <br /> <br /> les autres je n'accroche pas trop<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop de neige.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien celle avec les macarons ;-) !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
A
<br /> Merci Martine pour toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Merci pour la tienne et ta participation au concours.<br /> <br /> <br /> Plein de belles choses pour 2013 bisous<br />
Répondre
M
<br /> que de belleq choses !!!!! bravo !!!! bises enneigées du 12 MCLAUDE<br />
Répondre
P
<br /> Difficile de choisir; elles sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> J'attends la surprise...<br />
Répondre