Noé vu par sa Maman

Publié le par Tinou de Mascara

Noe-2-par-sa-Maman.jpg

Je ne résiste pas à vous montrer une page d'Aurélie sur son petit bout de chou.

J'aime autant la mise en page que le texte tendre, que seule une Maman

(ou un Papa) peuvent écrire.

Je vous avez déjà montré des pages qu'elle avait faites sur son mariage (La yourte etc....)

Elle attend donc vos commentaires avec impatience !!!!

Bonne soirée

Bizzzzzzzzzz

 

J'oubliai de vous dire que vous êtes 99 abonnées à ma Newsletter, j'attends avec impatience la Centième qui se verra récompensée par un petit cadeau confectionné par mes mimines !!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> elle est superbe cette page plein de douceur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis accro de scrap depuis un an  j'ai beaucoup aimé votre blog<br /> <br /> <br /> je suis stimulée quand je vois de si belles pages je vais progresser j'en suis certaine<br /> <br /> <br /> a très bientot sur votre blog<br /> <br /> <br /> Mam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aurélie est très douée, beaucoup d'émotion et de tendresse dans cette page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trooop belle ta page ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une très jolie page pleine de tendresse et d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une page toute en douceur et pleine de tendresse avec un petit message d'amour ! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une page pleine de tendresse: une très jolie mise en page!<br /> <br /> <br /> Bravo à l'artiste!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh trop mignon ce petit qui sort tout juste de son oeuf !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Chantalou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Que de tendresse dans cette page; bravo Aurélie, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> houlala qu'il est tout petit ce bout de chou mais que de souvenirs!!! superbe mise en page et texte tendre à souhait et plein d'amour pour souhaiter sa bienvenue au monde et agrandir la famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une trés belle page avec un bien jolie commentaire, cela nous donne envie d'avoir des petits enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une très belle page qui ne peut pas laisser insensible la mamie que je suis.<br /> <br /> <br /> je viens de n'inscrire à la newletter et j'espère bien voir grandir Noé au fil des pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Page remplie de tendresse, magnifique. C'est une pure merveille ce p'tit mignon.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour la réussite de ton blog normal il est génial.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie page, toute en tendresse, bravo à Aurélie ! On peut se réabonner pour avoir le tit cadeau ???? Je plaisante, 99 abonnées, chapeau !! C'est logique, tes pages sont superbes, tu es très<br /> très douée Tinou. Bises, Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet c'est une jolie page chargée d'amour et qui fait resurgir de grands moments.Bonne soirée à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau message et qelle jolie page il est chou ce petit bout<br /> <br /> <br /> bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie mise en page d'une photo unique. Bravo, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> page très très touchante, pour une mamie comme moi - lol !!!!! et longue vie à ce brau bébé !!!! bravo .......... MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ! je suis comme toi Marie-Claude, merci pour elle !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />