Mystère de la Forêt de Brocéliande

Publié le par Tinou de Mascara

Alors là, j'ai voulu vous transmettre le côté mystique
de cette forêt, mais bon.......
D'autre part, j'ai voulu utiliser des tampons dentelles très longs et donc pas faciles d'utilisation. Alors je ne sais pas ?
J'attends vos avis sincères, même JP....

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> A chaque fois que j'ouvre ton blog je me demande se qui m'attend, et oh surprise c'est un enchantement a chaque fois. merci pour ce plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Patriçia,  c'est très gentille ce que tu me dis là ! J'essaie le plus possible de vous surprendre, mais parfois c'est difficile la preuve sur cette page. Je suis très touchée, merci<br /> beaucoup !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me permets de laisser mon humble avis. J'aime beaucoup les photos et la partie droite de la page. Les dentelles de gauche ne me reviennent pas trop. L'effet à la craie rend bien l'ambiance de<br /> mystère.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle page, mystérieuse à souhait, je cherche toujours Merlin... Où est-il passé?<br /> Pas fan non plus des figurines dentelle mais comme tu le dis, il faut essayer.<br /> Bonne journée. Bises. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout d'abord merci de tes commentaires et de ta fidélité. j'aime bien cette page j'aime le grand cadre qui reflete le mystique comme tu voulais mais un peu moins le cadre "biscuit" Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Tinou,<br /> effectivement, le tampon de gauche n'est pas top.  Par contre le cadre est magnifique et rend bien le côté mystérieux.<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Tinou.<br /> Jolie page qui rend bien , trés bien même ,cette atmosphère mystérieuse de la forêt (la photo de gauche parfaite avec la légère brume !!).Belles couleurs de craie , le grand cadre de droite est<br /> superbe avec le texte : on pense à un miroir ancien  !!!! J'ai un peu de mal par contre avec la bordure "dentelle" à gauche JP lui aussi est trés réservé sur cette bordure (dixit lui : "je<br /> pense à des motifs africains !!!!") par contre trés fan du "miroir". Mais qui n'essaye rien ......et l'essentiel et que cela te plaise !!!! Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis entièrement OK avec vous, je voulais juste faire un essai et il n'est pas concluant ! Comme les photos n'ont pas une grande importance, cela m'a permis de confirmer mon idée première et<br /> c'est pour cela que je voulais recueillir vos avis.<br /> Bizzzzz à tous les 2<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ! très beau travail ! BRAVO !  Nicole bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau travail de craie et décor de page.<br /> Bonne soirée.<br /> sand.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime tout ....sauf le bord dentelle de ta photo verticale<br /> par contre ton travail de craie !!!!waouh superbe, il donne vraiment l'effet mystère<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi Nanoue, j'ai juste voulu faire un essai de ce tampon.<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour ma part, j'aime mieux les pages plus sobres mais cela ne me choque pas chez les autres. Très beau travail de craie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on se croirait dans une forêt mystérieuse où l'on va rencontrer des lutins!!! bravo quel talent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu ne les as pas vu, derrière l'arbre de gauche ?<br /> Merci, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve sincèrement que ton décor va bien avec cette forêt mystérieues, il y a un côté ancien cadre qui fait que, c'est mon humble avis.<br /> bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre