Mamie Linou et Edgard été 2011

Publié le par Tinou de Mascara

Edgard-et-sa-Mamie-ete-2011.jpg

 

Pour les 80 ans de mes beaux parents, nous nous sommes tous retrouvés dans un gîte en Haute Saône sur le plateau des 1000 étangs. Maryline est ravie de donner le biberon à son petit Egard qu'elle ne voit pas souvent. L'Aquitaine, l'Alsace, c'est pas tout prêt... 

Ici, j'ai utilisé les "Pan Pastel" pour le fond de page (ces pastels fonctionnent bien sur les pages fonçées) avec le gabarit Paris Istanbul de chez Azza. Sur mes petits putchs mains, j'ai tamponné des lettres avec des tout petits tampons ronds trouvés dans le commerce. Le petit bébé est un tampon offert par le magazine Passion Scrapbooking, j'aime beaucoup ce magazine, qui mélange scrap Américain et Scrap Européen. J'ai aquarellé ces tampons avec de la distress.

Bonne journée

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ta déco est adorable.<br /> <br /> <br /> Bravo Martine<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE <br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
D
<br /> une très belle page toute gai ...<br />
Répondre
S
<br /> Hello Tinou, <br /> <br /> <br /> Oh, toutes ces petites mains ont dû te prendre un temps monstrueux !  ;-)<br /> <br /> <br /> Ce petit Edgard est vraiment à croquer <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Sabrina<br />
Répondre
R
<br /> Très originale cette pge avec le petites main. Comme toi, je viens d'acquérir les panpastels, un peu cher mais quels résultats!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Beaucoup moins long à appliquer que les craies... Merci Renée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très chouette page !!!<br />
Répondre
P
<br /> jolie page Martine et pour répondre à Aline oui il faut fixer les panpastels en faisant des caches pour ne pas abimer les photos<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma réponse à Aline : <br /> <br /> <br /> Non je ne les fixe pas, trop compliqué la séance de cache de Patou, mais ils vieilliront aussi bien que la craie, même mieux. J'ai fais du pastel, il y a quelques années et si tu ne passes pas<br /> tes doigts dessus, ils restent fixés. Et puis j'aime bien que les choses vieillisent, comme moi  <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolie page Martine et pour répondre à Aline oui il faut fixer les panpastels en faisant des caches pour ne pas abimer les photos<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Tres jolie page, il est tout mimi Edgard.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Encore et ytoujoursune bien belle page Tinou j'aime beaucoup tes petites mains reprise en alphabet bravo Bisous à toi<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Tinou,<br /> <br /> <br /> Je recommence mon commentaire car il est passé aux oubliettes.<br /> <br /> <br /> Je constate que Maryline est très concentrée pour donner le bibi à son petit-fils.<br /> <br /> <br /> Ta page est jolie, bonne composition, les petits bébés sont très migons mais je trouve qu'il y a trop de mains. Est-ce que tu crois que les pans pastenl vont bien "vieillir". Les as-tu fixé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non je ne les fixe pas, trop compliqué la séance de cache de Patou, mais ils vieilliront aussi bien que la craie, même mieux. J'ai fais du pastel, il y a quelques années et si tu ne passes pas<br /> tes doigts dessus, ils restent fixés. Et puis j'aime bien que les choses vieillisent, comme moi  <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle trouvaille cette déco si gaie et si mimi, ça change, c'est tonique tout en restant enfantin, trop mimie cette page!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page!  J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour ta déco: cela dynamise ta page!<br />
Répondre
A
<br /> Très belle page pleine de tendresse..bravo pour tes trouvailles en déco.<br />
Répondre
D
<br /> Quelle jolie page ...on sent la mamie heureuse!!! Ta déco est super!<br />
Répondre
H
<br /> Jolie page toute tendre. Quel joli souvenir et surtout quel travail de patience pour la mettre en page.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page avec une superbe déco!<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ta déco super mimi c'est un joli travail de patience, bon W.E<br />
Répondre
S
<br /> Belle composition et superbe déco !!!<br />
Répondre
P
<br /> Super la déco! Tu es une vraie pro! Quelle imagination!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
F
<br /> tres jolie ta page!peux-tu me dire ou  trouver les PAN PASTEL:magasin,marque;merçi<br />
Répondre