Luxeuil les Bains la Tour des Echevins........

Publié le par Tinou de Mascara

Luxeuil la Tour des Echevins

 

On change un peu de registre, je suis heureuse de vous présenter une page sur la Tour des Echevins sise à Luxeuil les Bains (Haute-Saône), ville natale de mon époux et mes garçons. Cette ville est un petit bijou d'architecture, cette tour date du XV ème siècle, c'est l'ancien Hôtel de ville transformée en musée, qu'il faut visiter en montant un certain nombre de marche. Je vous présenterai par la suite quelques pages sur cette ville située à 30 mns de Vesoul et au pied

des Vosges. C'est aussi une ville thermale recommandée pour les problèmes gynécologiques et les rhumatismes.

J'attends vos avis avec impatience, bonne soirée !!!

Bizzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Je trouve les commentaires qui accompagnent toutes tes pages sont très intéressants<br /> <br /> <br /> On visite et c'est royal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle belle mise en page!!! je devrais m'apprendre. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes pages sur luxieul les bains sont magnifiques. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un vrai régal pour les yeux que cette balade historique !!<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si la ville est un petit bijou d'architecture, ta page est un petit bijou de scrap !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ooooh quelle jolie page ! très originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie réalisation. Bravo pour la déco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très belle architecture ce monument. et le gabarit blason se prête magnifiquement à cette mise en page. J'adore la petite lanterne qui s'accorde avec la petite tourelle accrochée à cette tour<br /> (je suppose que c'est un tampon ?) La déco est superbe. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sans chauvinisme aucun, j'adore cette page !<br /> <br /> <br /> Elle ente donc dans mon top 5 !<br /> <br /> <br /> A très vite... Sur Luxeuil ; )<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Waouh!!! C'est magnifique, belle déco et belles photos. Merci pour les explications qui enrichissent notre culture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe page pour cette ville qui mérite bien un "blason". J'ai adoré la visiter et je suis heureuse de la retrouver si bien mise en valeur. bravo Tinou. Bonne journée. Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe déco ,très bien appropriée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés trés belle page ,j'adore ta déco !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je trouve votre page magnifique ,très jolie construction de page et merci pour la visite et les infos que je retrouverait avec grand plaisir aprés mes vacances,<br /> <br /> <br /> marina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique page, très classe. Bonne journée  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as vraiment un don pour la déco! Une fois de plus c'est superbe! J'adore !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> PS Chouette de mettre quelques explications sous la page!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe réalisation, magnifique et lumineuse. BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique page, toute en finesse  et comme d'autres l'ont déjà dit, beaucoup de classe.<br /> <br /> <br /> La décoration est ravissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme l'ai dit Audrey, ta page est très classe. j'aime beaucoup ta déco et cette tour est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta page est très gracieuse, elle a bcq de travail tout comme la Tour.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre