Le mariage des Stéph's en 2009

Publié le par Tinou de Mascara

Mariage Stéph. et Stéphanie 2009 coeur 1er page-copie-1

 

En juillet 2009 nous avons assisté à un beau mariage en Loire Atlantique (sur les conseils éclairés de Mamazerty)

mais ce sont des Bretons, (en l'église d'Avessac)

nos amis Stéphanie et Stéphane

convolaient en juste noce selon la formule consacrée.

La soirée a eu lieu dans un magnifique château au bord d'un lac,

le Château du Pordor à Avessac près de Redon.

J'ai pensé que seul ce magnifique gagarit de chez Toga symboliserait cette union. Dans la partie centrale de droite j'ai fait une ouverture, et nous voyons la photo de la 3 ème page.

Qu'en pensez vous mes amis ?

Dans l'attente fébrile de vos commentaires,

je vous envoie des bizzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Une très jolie page, une belle réussite ton travail de craie !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Cette page respire l'Amour ...<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un gabarit qui tombe pile poil,de très jolies photos,une composition superbe,bref une belle réussite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique, ce fond en HawaÏ est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouh ! une page trèèèès classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment SU PER BE !! ta compo est slendide ! Bravo Madame !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quoi de mieux qu'un coeur pour illustrer un jour comme celui-là, une très belle réalisation. Bonne journée. Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vive les mariés! Un gabarit de circonstance. Une très belle page joliment décorée.  J'adore ton  travail de craie.  Il me tarde de voir la suite...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quoi de mieux qu'un coeur pour immortaliser ce moment?<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, comme d'hab.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais que tu es douée, il te faudra venir me donner des cours de scrap européen !!!!<br /> <br /> <br /> j'en suis "ba ba " - lol- A BIENTOT le soleil arrive !!!! MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aucun problème, MDR!!!le Nord du 44 est vraiment l'endroit que je préfère chez nous,et je partage l'opinion politiquement incorrecte des gens du coin!!!(qui de façon globale sont super sympas et<br /> festifs...)<br /> <br /> <br /> en tout cas tu as fait une jolie composition!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite ,et ton soutien cela remonte le moral !!!!,je n'ai pas encore fait de page avec se gabarit ,mais de circontance à ce  jour de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle page.  Un joli gabarit avec lequel tu as vraiment réussi cette page  mariage   bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page Très joli gabarit avec lequel tu as vraiment réussi cette page mariage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE Tinou ! je dois dire que le "coeur" est tt à fait de circonstance ! Bisous  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop jolie et si gaie ta page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça donne presque envie de se marier !<br /> <br /> <br /> Mais non j'déconne !<br /> <br /> <br /> Cependant c'est très joli et ça colle parfaitement avec le thème du mariage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah bon !!!!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Tinou,<br /> <br /> <br /> ta page est superbe !  Tu as fait un très joli travail à la craie !<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avessac est en loire atlantique, pas très loin de chez moi et non en Bretagne, si je peux me permettre...ceci dit c'est sujet à caution et il est vrai que dans le département certaines régions<br /> sont bretionnes dans l'âme et historiquement aussi d'ailleurs...un beau montage pour un grand moment...bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mamazerty pour la correction géographique !!!! mais les gens de Loire Atlantique se réclament tellement de la Bretagne......... Les mariés étant Bretons, j'ai commis l'erreur......<br /> <br /> <br /> Pardon !!! LOL..........<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />