Le cadeau pour ma 100 ème abonnée

Publié le par Tinou de Mascara

tablier suite 001tablier 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la carte que j'ai adressé à Marie-France ma 100ème abonnée.

Une petite carte réalisée en forme de tablier, je me suis inspirée des blogs de Stillscrap et Scrap Cé, merci à elles. Ces blogs sont une mine d'information

pour les cartes scrapées.

Je serai un peu absente des blogs avec les fêtes à préparer,

j'imagine que vous aussi ?

Bonne semaine

Bizzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolie carte bravo passe de bonne fetes de fin d annee marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une jolie carte pour une jolie attention ! J'aime beaucoup ce petit tablier. Absente ? Pour ma part c'est même inexistante ;-))) je ne suis pas venue depuis plus de 10 jours ! Après les fêtes ça<br /> ira mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop mimi cette carte ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est mimi comme tout cette petite carte tout en fraîcheur. Virerais-tu à l'américain!!!<br /> <br /> <br /> Bon W.E., bisous.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ! je n'ai rien contre, et de plus j'adore ces petites figurines, et à aquéreller c'est un régal !!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop sympa cette petite carte et une charmante attention pour ta 100ème abonnée.Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une carte très originale !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations ! elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mignonne cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympat cette carte j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle carte !moi aussi j'adore ces blogs qui sont une mine d'inspiration !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bien jolie récompense pour ta 100ème abonnée..<br /> <br /> <br /> Je serai, moi aussi, moins présente sur les blogs, Noël approche et il y a du pain sur la planche!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Tinou , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un bien jolie cadeau pour ta 100éme abonnée, bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une carte très originale.<br /> <br /> <br /> Tu maîtrises très bien ces montages bravo !<br /> <br /> <br /> PS : Pourquoi as-tu choisi un tablier ? Connais-tu les talents ou intérêts de cette 100ème abonnée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai choisi ce tablier, car je l'avais vu sur d'autres blogs, et il me plaisait bien, et Marie-Fance était ravie car le thème de sa cuisine est fait avec des petits carreaux rouges et blancs,<br /> c'est ce qui s'appelle de la magie !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Sand !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JE SUIS COMME JOSELYNE...........vite, vite une carte à tirer au sort pour ton "FAN CLUB"!!!! originale celle ci, tu fais des merveilles, bons préparatifs, moi je pense que je n'aurai pas le<br /> temps de tout faire !!!!!! et puis n'oublie pas les 1ères photos de ton lutin de noel - bises MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mignonne...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qu'est ce qu'il y a au recto ?<br /> <br /> <br /> Très mignon cette petite carte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> carte adorable... à quand une carte pour les fans qui laissent le plus de commentaires?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre