JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

Publié le par Tinou de Mascara

Bonne-annee-001.jpg

Je prends quelques minutes, pour vous souhaiter à toutes et tous,

chers abonnés de très Joyeuses fêtes de fin d'année.

La joie dans vos coeurs et le bonheur pour, et autour de vous.

Une bonne santé évidemment puisque c'est le bien le plus précieux.

Nous nous retrouverons en 2011 dans la joie et la bonne humeur.

Plein de bises à toutes et tous

@ bientôt

 

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé un tampon Magniolia,

je suis devenue fan de ces tampons !!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes ! bravo pour la coloration de tes tampons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ! Je suis tombée sur ton site par hasard en faisant des recherches sur internet. Et franchement, j'adore tes cartes et tes pages de scrap. Bravo !<br /> <br /> <br /> Du coup, tu as une abonné de plus ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!  je ne suis plus trop présente sur mon blog en ce moment, un p'tit coup de moue, je reviendrai<br /> bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello Tinou !<br /> <br /> <br /> Je te présente ainsi qu'à tous les êtres qui te sont chers une très bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> Je te fais des bises et te dis a bientôt<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte Tinou, tu excelles dans les deux styles. Très bonne année 2011 et toujours autant de créativité.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Joyeux Noêl pour toi et tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël et de très bonnes fêtes avec tes proches!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont sympa ces tampons Magnolia ! super jolie ta carte. JOYEUSES FETES avec ta petite famille. Je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> s'est vrai qu'ils sont mignons ces tampons<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et pour nous les offrir avec une si charmante carte.<br /> <br /> <br /> Très joyeuses fêtes à toi aussi et à tes proches. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,  bonne année et joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces voeux et pour cette jolie carte !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2011 ,que cette année t'apporte bonheur, joies, santé et encore beaucoup de belles pages de scrap pour mon plus grand plaisi r !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et aux tiens. Bises. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et aux tiens !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joyeuses scrap Fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette carte est vraiment charmante et très mignonne. je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année. A bientôt Tinou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une semaine à tirer avant d'être en congé et de pouvoir faire la fête mais je te souhaite, dès à présent, une bonne fin d'année, de bonnes fêtes et une excellente année 2011.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une magnifique carte tres belle réalisation<br /> <br /> <br /> je te souhaite a mon tour de passez d excellente fetes de fin d'année souhaite tout le bonheur et la joie que l on peut recevoir de ses proches en cette période, une excellente santé aussi<br /> puisque si cette derniere ne va pas rien ne va<br /> <br /> <br /> gros bisous et a l année prochaine<br /> <br /> <br /> sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Martine !!! Quand est ce que l'on se parle par webcam interposée ?<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à vous aussi : ta carte est très mignonne.<br /> <br /> <br /> Bises à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une très jolie carte !<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite également de très belles fêtes de Noël et une excellente année 2011 pleins de belles choses.....<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre