Joyeuses Pâques à tous et toutes...

Publié le par Tinou de Mascara

Carte-de-Paques-Zoe-001.jpgCarte-de-Paques-Zoe-dos-001.jpg

Avec cette petite carte que j'ai envoyé à Zoé pour ses Pâques,  nous avons glissé dans le dos un petit billet, et je lui ai tamponné des Barbapapa dont elle raffole. J'avais trouvé ces tampons au dernier salon de Version Scrap. J'y serai encore cette année le vendredi après-midi, et vous ?

je viens vous souhaiter à tous de très Joyeuses Pâques en famille si possible.

Bon week end à tous pour nous sous la pluie 

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah les Barbapapa! j'adorais ça!<br /> <br /> <br /> Plongée dans l'enfance!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Philippe !!!! Zoé adore ça aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisezs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est toute mimi ta carte. Zoé a dû être ravie.<br /> <br /> <br /> Chez nous Pâques c'est sous le soleil mais très froid.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jos !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben nous on a le soleil!!!!!!!! très jolie cette carte qui mélange un peu toutes les techniques, Zoé a bien de la chance....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> c'est trop mimi avec les barbapapa et les petits points de croix! joyeuses pâques également<br />
Répondre
M
<br /> joyeuses paques !!!!! super ces tampons !!!!  BON SEJOUR A PARIS TU AS BIEN DE LA CHANCE<br /> <br /> <br /> BISES ENCORE FROIDES MCLAUDE<br />
Répondre