Gabarit Espère de chez Azza

Publié le par Tinou de Mascara

Chloe-et-Stephane-Espere-rose-Azza.jpg

Voici ma première page avec ce gabarit emprunté à mon amie Aurélie.

Toujours sur le mariage de Stéphane et Chloé, sortie de l'église avec un envoi de coeurs  en papier gris et roses.

J'attends vos commentaires avec impatience, et merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de laisser une petite marque de leur passage. Bon WE !

Bizzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle belle page !!!Je trouve que le gabarit expère est vraiment adapté. Bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est très beau !!vif et coloré !!<br />
Répondre
P
<br /> Très flash ta page! Les couleurs chasseront peut-être la pluie.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. <br />
Répondre
S
<br /> superbe , bises<br />
Répondre
J
<br /> oh j'adore, que c'est festif et tous ces petits coeurs gris et rose en déco, c'est trop mimi!<br />
Répondre
R
<br /> Superbe composition et couleurs magnifiques, une page éclatante.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon W.E.<br />
Répondre
J
<br /> Elle est superbe ta page, avec de jolies couleurs<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce gabarit et je trouve ta page très réussie, bravo Tinou!<br />
Répondre