Fête de la Courge en Ellipse

Publié le par Tinou de Mascara

Fete-de-la-Couge-Ellipse.jpg

Sur les conseils de Flo, (Floscrap) j'ai acheté le gabarit Ellipse

et je suis allée à un atelier Azza chez

Audrey Moltot d'Escalquens prendre un cours sur ce gabarit.

Il ne me passionnait pas vraiment au départ............

Voici la page que j'ai réalisé en atelier ! je pense qu'il a de multiples possibilités, mais on a aussi de multiples chances de mal s'en servir. Enfin c'est juste mon avis, donc j'attends avec impatience le vôtre ?

Bonne journée bizzzzzzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> et bien, je vois que tu connais le blog de floscrap elle est aussi sur le forum de scrap européen.<br /> <br /> <br /> http://scrapeuropeen.forumactif.com<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu as reçu un mail avec ma réponse au message que tu as laissé sur mon blog donc voici le lien. Bonne découverte et surtout bonne amusement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très  original, quelle réussite !!!<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une superbe page bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Une belle réussite Tinou. Tu as bien fait d'acheter ce gabarit, tu n(nas pas fini d'en faire le tour. Quant à mal 'utiliser , c'est toujours une question d'équilibre et l'erreur peut être commise<br /> aussi avec des gabarits plus simples. Tes photos sont égalements superbes.<br /> <br /> <br /> Bises et bon W.E.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Renée, et bravo pour tes très jolies pages !!!!! l'essentiel n'est pas la quantité, mais la qualité, non ?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je trouve que tu as fait une page superbe, en plus tu as beaucoup de chance car Audrey M. est très gentille et fait de belles pages.<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense en effet qu'il n'est pas évident à utiliser mais qu'une fois qu'on l'a bien en main cela peut être génial. Tu as l'air bien partie, ta page est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien le coup d'essai avec ellipse est très réussi !!<br /> <br /> <br /> Tu as su matriser la bête !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis comme toi, je n'aime pas beaucoup ce gabarit ! mais ta page est très réussie er arriverait presque à me convertir !!!<br /> <br /> <br /> Bises e bon WE<br /> <br /> <br /> AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour un essai...c'est réussi!!Pour mon compte j'aime bien ce gabarit car il offre de nombreuses possibilités et...je m'amuse pour faire des pages avec. Bravo et bonne journée. Arlette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coup d'essai réussi je crois que s'est un gabarit qu'il faut utiliser plusieurs fois pour l'apprivoiser en tous les cas s'est très réussi<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une page superbement réussie ! j'adoore ! bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas sur Overblog mais sur Canalblog et je n'arrive pas à mettre la newsletter. Désolé. C'est sans doute que je ne suis pas doué!<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour tes visites.<br /> <br /> <br /> Mon deuxième blog est hébergé par Overblog et là, elle y  est.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah sory !!!!! mais tu peux demander à mon fils Renaud qui est sur Canalblog et qui a mis une newsletter. Il est dans mes blogs recommandés juste au dessus de toi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pour une première utilisation tu maîtrises très bien et ta déco est adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle page. Je pense que ce gabarit doit être difficile, mais les réalisations faites avec son magnifique. Etant donné tes dons, je suis sure que tu t'en tireras très bien . Cela ne fait<br /> aucun doute  Bonne journée  bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense qu'il ne faut pas hésiter à sortir du cadre de ce gabarit ; le résultat est souvent étonnant. Pour ma part, j'ai parfois du mal à encadrer ou souligner pour finir ma page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ce gabarit est complexe, mais ta page est superbe. bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton coup d'essai est grandiose. elle est magnifique cette page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est très très réussie ta page Tinou ! ce ne doit pas être si simple que ça de s'en servir..... j'adore ta déco délicate avec les petites courges.......... BRAVO ! j'aime bcp ! bizzzz<br />  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour un coup d'essai; ta page est très réussie. J'aime beaucoup les couleurs et la petite touche de sable également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En tout  cas, ici c'est une réussite !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore ce gabarit mais les modèles que je  vois sur les  blogs me donneraient  bien envie de l'acheter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre