Euréka !!!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Renaud (mon fils) vient d'ouvrir son entreprise d'Infographiste, Illustrateur, parlez en autour de vous afin de l'aider à démarrer SVP !!!! je vous mets le lien de son site ci-dessous : 

Merci d'avance pour vos soutiens, si vous pouviez diffuser largement sur vos blogs repectifs.

Bonne semaine

Bizzzzzz

link

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je comprends mieux ta belle bannière !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
C
<br /> Super ! je lui souhaite plein de succès !<br />
Répondre
P
<br /> plein d'humour son site, je lui souhaite de réussir rapidement et de se constituer une belle clientèle, ce qu'il fait est très chouette, il a des gênes de maman!!!<br />
Répondre
J
<br /> autant pour moi je n'avais pas vu LINK!!!! j'y vais.... bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> je n'ai pas de blog mais j'aurais bien aimé aller faire un tour sur son blog mais il n'apparaît pas dans ton message(?)<br />
Répondre
R
<br /> Merci... Si, plus la police est grosse plus le message passe... Alors le message est passé !<br />
Répondre