Edgard dans les bras de Tonton Patrick à 2 mois

Publié le par Tinou de Mascara

Edgard-a-2-mois.jpg

Une page réalisée avec le tout nouveau gabarit vitrail, une photo unique grand format, de la craie, des stylos points et biseautés. Les lettres et petit objets sont en bois.

Je les ai acheté au rayon loisirs créatifs de Super U. Je les ai embossés avec de la Versamark et de la poudre argentée.

Bon Week End

Bizzzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore je vais te la piquer pour mon petit Alix<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> nanoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> N'hésite pas Nanoue, avec plaisir, gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ta déco est superbe !j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop chouette cette bouille!  On le croquerai!  Cette page est vraiment très sympa et joliment mis en page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette page est une petite merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe page qui est très douce et harmonieuse. C'est du très beau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le rendu de l'embossage sur les lettre en bois est superbe une idée à retenir<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! C'est très réussi et ton embossage des petits sujets très original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une page superbe et un bout de chou complètement craquant !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle cette réalisation - ce gabarit a l'air vraiment bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une superbe page, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore une excellente idée que la photo unique avec ce gabarit!  Quant aux sujets en bois embossés, l'effet est garanti!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, Tinou!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie page! j'adore !!! en plus le petit Loup est à croquer.<br /> <br /> <br /> En core bravo <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tenue originale pour tenir un bébé!!!!! super page bon w end MCLAUDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! C'est magnifique cette mise en page de grande photo unique !<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est chouette, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe camaieu de couleurs , belle page avec le gabarit vitrail.<br /> <br /> <br /> Il grandit, il grandit ce petit bonhomme, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop bôoooo! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C est magnifique quelle belle page et quel beau model<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Texs réalisations, superbes, m'ont donné envie de ce gabarit, je l'ai donc commandé et..vlan..encore des frais...<br /> <br /> <br /> Bravo Tinou, une très belle page. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette page est vraiment superbe! Belle mise en valeur de cette photo unique.<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre