Deux cartes d'anniversaire

Publié le par Tinou de Mascara

Carte-anni-Virginie-12-001.jpgCarte-anni-Jean-12-001.jpg

Voici deux cartes réalisées pour les anniversaires de ma nièce et mon beau-père.

La première avec un tampon Magnolia aquarellé, une découpe avec une dies et dans le fond joyeux anniversaire en plusieurs langues, du ruban et une frise en dentelle de chez Azza.

Pour la bleue, j'ai utilisé le gabarit concerto de chez Azza, et j'ai découpé des petits motifs pris dans un Passion Scrapbooking. Une découpe avec une dies, que j'ai gauffrée, et passé au Pan pastel, et le tour est joué.

Quelques heures de travail quand même

Bonne soirée

Bizzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> deux jolies cartes ma préference allant à la bleue avec un style plus soft<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
R
<br /> Une manière bien originale d'utiliser de gabarit Azza, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
S
<br /> Elles sont jolies toutes les deuxet chacune  à sont charme Bisous <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très chouettes tes cartes !<br />
Répondre
C
<br /> jolies cartes qui vont faire des heureux, je ne me suis pas encore lancée dans ce genre de produits! je verrai plus tard; Amitiés!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> de très jolies cartes ....j'aime bp la première !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> super chouettes tes cartes !<br />
Répondre
A
<br /> une préférence pour la bleu, mais tout est question de gout<br />
Répondre
A
<br /> L'ennui, c'est que je ne suis jamais la destinataire de ces superbes cartes, alors je me contente de les admirer...et te dis bravo. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  elles sont superbes tes cartounettes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Deux styles très différents et si jolies toutefois !<br />
Répondre
H
<br /> Deux bien belles cartes avec des techniques mélangées.  Ce qui confirme mon opinion perso que chaque style apporte sa touche personnelle et qu'on peut ainsi se diversifier.<br /> <br /> <br /> Bravo Martine <br />
Répondre
L
<br /> Très différentes et très belles toutes les deux. Bisous<br />
Répondre