Désolée les enfants !!!!!!!!!

Publié le par Tinou de Mascara

Il ne faut jamais prendre mon appareil photo sans ma permission, sinon on court le risque de se retrouver sur mon blog.
Dire qu'ils seront parents dans 3 mois, j'en frémis !!!!! LOL..........
Une petite page pour rire et faire rire, bonne soirée !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'avoue que le chocolat était délicieux....<br /> C t surtout pour éviter à Patrick de trop en manger... ihihihihih !!!!!<br /> Merci Martine de nous avoir scrapés, j'en parle à votre fils qui ne va pas en revenir de se voir comme ça.<br /> De gros bisous, la page est super<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On croirait une page pour Halloween...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chez toi aussi les enfants lèchent les plats... comme quoi, il n'y a aps d'âge pour cet exercice ! Ta page est très drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé ben Martine tu t'éclates! elle est trop marante ta page! franchement j'adore, ça change des pages qu'on a l'habitude de voire dans le scrap en général.<br /> Si tu veux mon avis, ils ne sont pas près de te repiquer ton appareil...<br /> Bon scrap, amuse nous encore!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais, c'est Halloween!!<br /> Bravo pour ces photos diaboliques, ça amusera le futur héritier ou héritière.....<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Tinou<br /> Mais elle est trés ....nature ctte page ! on trouve les "meilleurs" non j'ai pas dit les plus beaux ....autour de soi ..Plus tard lorsque Bébé ou Bébé.e......aura grandi et eux ave quelques années<br /> de plus ils pouront rire ensemble : c'est magnifique !!!! Bravo pour cet instantané Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> DIABOLIQUEs !!!!! ils sont diaboliques !!!! j'espère qu'ils ont bien ri en voyant cette belle page ! .... & le chocolat....... il était bon ? bizzzz  Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils ont l'air parfaitement diaboliques !! Je trouve ça super de faire des pages drôles et pas forément avantageuses, ce sont des tranches de vie et des supers souvenirs. Et qui n'aime pas le<br /> chocolat ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et dire que je n'ai jamais osé faire une page avec les grands clowns que j'ai à la maison.c'est super bon de rire un bon coup, bravo pour avoir immortaliser ces instants.<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien la première fois que je rigole devant une page de scrap, pas pour la page mais pour leurs trombines. Trop fort le délire j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben le chocolat c'est excellent pour le moral donc la future maman avait plus que raison de se régaler<br /> et les grimaces !!!! ben ça détends et ça fait tellement de bien<br /> donc dans l'histoire tout le monde y gagne: le bébé, les futurs parents et la mamy qui a fait une jolie page!!!!!!!<br /> question: tu sais déjà comment le bébé va t'appeler: bobonne, mémère, mère grand????? moi, mes souris m'appellent nanoue Manon est née le 02 et jane le 26 donc ça fait nanoue226<br /> <br /> bonne fin de WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon, je sais bien que la mode est aux vampires mais quand même!!!!tu as  réussi une page qui "limite " les dégâts, alors, bravo. Bises. Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle horreur !!!!!!<br /> Non, ta page est super !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre