Chaise haute pour Zoé !!!!

Publié le par Tinou de Mascara

 Chaise haute Zoé (3)

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour changer du scrap, je vous présente cette chaise pour bébé

 acheté dans un vide grenier 10 €, que j'ai retapé dans le style de ma cuisine

 pour accueillir notre petite-fille quand elle nous rendra visite !!!!

Je vous rappelle que j'ai fait du meuble peint de 83 a 93 et que je donnais des cours de Peinture sur Bois quand j'habitais dans l'Est de la France. Dans le Sud Ouest, ils ne sont pas très Meubles Peints !!!!

J'attends vos commentaires avec impatience, bonne journée !!!!

Bizzzzzzzzzz

 

Un grand merci aussi aux nouveaux abonnés, les nominés sont :

I.GACHET (est-ce Isabelle du PDC ? Car tu étais ma 2ème abonnée )

NANOU PETIT

JJ.PITAVY (des amis de 30 ans, ouïe !!!)

J'espère que vous trouverez du plaisir à visiter ce blog ?

N'hésitez pas à mettre vos commentaires, qui me permettent de voir votre passage.

@ bientôt

 

Publié dans Meubles Peints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> et ben ta petite chaise est génial !!! et ta petite fille y sera bien !!! vraiment du beau boulot :) BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Tinou j'ai besoin d aide pour une petite question est tu passer sur mon blog et à tu laisser commentaire sur la medina d'agadir j'ai poster deux pages ce matin et bizarre bizarre aucun<br /> commentaires ni sur l'une ni sur l'autre pourtant moin compteur me montre du passage merci pour ta réponse car pas envie d'etre encore avec problemes canalblog merci bis marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es vraiment douée, bravo pour ton travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle chaise pour ta petite fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle énergie!Quand on pense le temps qu'il faut pour réaliser ce genre de peinture, je suis admirative devant cette super-mamy.Cela nous ramene quelques années en arrière où ce type de peinture<br /> était très appréciée en Provence et en Alsace!C'est vraiment très joli et je suis heureuse de voir que tu n'as pas perdu la main.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tres tres jolie et c est une tres jolie chaise pour acceuillir ta petite fille<br /> <br /> <br /> Bis<br /> Sabri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo l'artiste !C'est superbe !Elle en a bien de la chance Zoé d'avoir une mamie si habile de ces 10 doigts !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a bien de la chance cette petite Zoé d'avoir une mamie aux doigts d'or !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE Chaise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Cette petite Zoé a une super Mamie !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel travail !!! c'est une très jolie chaise qui va recevoir ta petite fille.<br /> <br /> <br /> Tu as dû y penser un petit moment quand même, entre tes brins d'olives et le reste.<br /> <br /> <br /> Impressionnant!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que j'ai aimé tous tes meubles peints ! Je suis contente que tu t'y remettes ! Et puis ce petit parfum de provence sur la chaise... Ici ce ne sont pas les olives mais les patates, c'est<br /> nettement moins fun pour la déco couleur locale ! Félicitations pour ce très beau travail !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> won<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te dis BRAVO, tu es très douée et tu as bcq de goûts. Ta chaise est magnifique, tu devais certainement donner des cours de peinture sur meubles géniaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo Martine, quelle superbe chaise haute avec de lumineuses olives ! L'a d'la chance Zoé... Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tinou, peux-tu me donner le nom du magasin? Le prix est alléchant et le travail super bien fait.<br /> <br /> <br /> Pour redonner vie à des vieux meubles, tu es une véritable artiste. Bravo!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce-que tu sais faire encore????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Hélène !!! moi aussi j'ai pris un énorme retard en une semaine au moins 50 blogs à visiter, je ne sais pas si j'aurai le temps ? Pour le magasin, il s'appelle "Aux meubles peints de Tinou"<br /> et pour le prix, aïe, aïe, aïe ......<br /> <br /> <br /> Mais je peux t'apprendre !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà donc une superbe chaise et à un prix trèèèès raisonnable !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> Bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu es donc une véritable artiste! Ca doit être très joli chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Philippe ! oui c'est joli chez moi, si on aime le style anglais/alsacien et les meubles peints. Les fleurs je n'en mets pas beaucoup dans mon jardin, car comme disait le grand Jacques,<br /> c'est périssable, je les mets sur mes meubles. Tu peux en voir un échantillon dans mon album " Meubles Peints".<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie cette petite chaise rénovée  !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations autres que le scrap !<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime aussi peindre ( des tableaux)quand j'ai le temps !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as beaucoup de liens mais je n'y suis pas !<br /> <br /> <br /> Peut-être mon blog ne te plait pas , n'hésite pas à me le dire !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas du tout Marielle, mais je visite beaucoup de blogs et il y a longtemps que je n'ai pas remis mes liens à jour. Surtout que c'est un peu long, mais promis je m'en occupe ce WE, désolée<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on peut passer commande?????<br /> <br /> <br /> c'est très très beau, vraiment bravissimo, j'adore<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu n'as pas perdu ton "coup de pinceau", c'est très jolie, elle a de la chance zoé d'avoir une chaise personnalisée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre