BONNE ANNEE 2012 à toutes et tous

Publié le par Tinou de Mascara

 

 

 

 

 

Cartes-de-Voeux-2012-001.jpg

Avec cette petite carte réalisée pour mes voeux de fin d'année, je viens vous souhaiter à tous et toutes :

Des rêves à n'en plus finir

Et l'envie d'en réaliser quelques uns

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer

Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil

Et des rires d'enfants

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à  l'indifférence.

Aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

 

J.BREL

Cette petite carte a été réalisée avec des photos faites le 31 janvier 2011 pour les 30 ans de mon neveu. Soirée déguisée en contraire ......

Je voulais vous dire aussi que je ne serai plus aussi présente sur vos blogs, ayant repris le travail à temps plein. Je n'ai même plus le temps de scrapper, c'est pour dire. Mais je ne vous oublie pas, et je ferais de mon mieux pour passer au moins de temps en temps.

Avec mes bises les plus chaleureuses

Martine

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci et bonne année à toi aussi!!! Bon courage pour cette reprise au travail. Amitiés.<br />
Répondre
A
<br /> Merci Martine ! Tous mes meilleurs voeux également pour 2012.<br /> <br /> <br /> Très sympa ta carte, j'ai vraiment hâte de voire les autres photos: je crois que je vais bien rire !!!<br /> <br /> <br /> Bon et pour le scrap j'espère qu'on arrivera quand même à se caler quelques soirées...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Reprendre à temps plein laisse moins de place au loisir mais il faut faire des choix !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br />
Répondre
S
<br /> Très bonne année à toi aussi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> A bientôt, amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe carte ! Très bonne année 2012 faite de Joie, Bonheur et Santé. Amicalement.<br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe cette carte, ça devait être très chouette tous ces déguisements! C'est pas grave si tu publies moins, ce sera toujours un grand plaisir d'avoir de tes news et de découvrir tes<br /> "oeuvres"!!!!!! bonne continuation dans tes activités et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> merci tinou! tous mes voeux et plein de scrap pour 2012!<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci, Martine<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ces bons voeux que je te retourne volontiers pour toi et pour ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012.<br /> <br /> <br /> Que cette année soit remplie de joie et de bonheur et que la santé soit au rendez-vous pour faire "plaisir à ton patron"(!!!) puisque tu reprends le boulot à temps plein MDR<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de scrapper de temps en temps car tu vas nous manquer également. Car je suis sûre que tu as encore des photos à scrapper!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour ta reprise.<br />
Répondre
N
<br /> Très belle page!<br />
Répondre
F
<br /> Très bonne année à toi aussi !!<br />
Répondre
P
<br /> Zut alors! Elles vont nous manquer, tes pages, et toi aussi!<br /> <br /> <br /> Tu viens quand tu peux...<br /> <br /> <br /> Courage.<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour tes vœux mais tu as l'air tristounette sur cette photo... c'est à l'idée de reprendre à plein temps !!! Courage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais non je suis déguisée en gothique !!!! et ça me donne 20 ans de plus  On m'a demandé si c'était ma mère<br />  MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> UNE PETITE MERVEILLE BONNE ANNEE<br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonne année à toi aussi !<br />
Répondre
J
<br /> Bonne et heureuse année à toi auissi et ta famille.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année Tinou ! <br />
Répondre
C
<br /> Bonne Année 2012 et surtout la santé !<br /> <br /> <br /> Je te comprends très bien, je travaille aussi à temps plein et si on ajoute le scrap, le blog, laisser un message aux abonnés, tout cela n'est pas facile, on fait ce que l'on peut<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Tinou merci pour ses chaleureux voeux que je teretourne bien sur  à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bon retour au travail<br /> <br /> <br /> Dis à ton Big bos de  te laisser un peu de temps libre pour qu'on te perde pas totalement<br /> <br /> <br /> E,n cette période de l an neuf les voeux sont souvent exaucés mdr bisous Tinou nous on t oublie pas  donc à bientot <br /> <br /> <br /> marinascrapp<br />
Répondre