Boite à Mouchoirs Poupées Russes

Publié le par Tinou de Mascara

Boite à mouchoirs POAX (5)Boite à mouchoirs POAX (1)

Une petite boite Home Déco pour PO et AX, réalisée avec

des papiers Déco Patch déchirés et collés.

Quelques boutons et lettres à leurs initials embossées et collées.

Ces boites sont à 1.99 € chez Cultura, donc si le coeur vous en dit !!!!!

Bonne soirée

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tu varies les loisirs et ces cadeaux personnalisés sont super jolis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très sympa cette boîte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle boîte à mouchoirs!  Cela donne envie de regarder un bon film qui fait bien pleurer histoire de pouvoir puiser dans cette si belle boîte les mouchoirs afin de sécher nos<br /> larmes!!!!! <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles est super jolie ta boite à mouchoirs ,encore une idée géniale venant de toi cela ne m'étonne pas bisous à toi et à bientot bonheur du scrap marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie cette boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle idée, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trés jolie, mais je ne connais pas le déco patch, à l'occasion je vais essayer, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quelle jolie boite, ça me donne des idées de cadeaux. Est-ce difficile à réaliser ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog, riche en création. Je ne laisse pas souvent de commentaires, mais je suis fidèle à vos parutions.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourrais tu m'en faire une avec le décor de ton choix, ce sera un prétexte pour venir la chercher cet été, MDR.....Cat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'en ferai une avec plaisir, il faut juste que j'aille l'acheter. Pour ton passage, c'est OK !!! Sauf que nous serons absents en principe du 1er du 19 août, sinon tu sais que vous êtes les<br /> bienvenus, toi et ton époux !!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe idée! Bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa cette petite boîte, ça change du scrap, faut bien varier les plaisirs. Je cours en acheter chez Cultura. Merci. Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa cette boite ça donne envie de reprendre les serviettes collées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli boite décorative et utile, merci mamie tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympa moi j'ai trouvé des petites etageres pas cheres chez cultura<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta boite est géniale, tu l'as très bien décoré. J'aime bcq ces créations. Bravo Tinou !<br /> <br /> <br /> PS : merci pour l'info ou trouver ces boites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre