Abbaye de Villelongue (Aude)

Publié le par Tinou de Mascara

Le-pont-de-Millau-PM-4-006.jpgVillelongue-suite.jpgVillelongue.jpgLe-pont-de-Millau-PM-4-007.jpg
Voici ma page multiple réalisée en atelier samedi avec Annie, je ne sais pas si sur les photos vous saisissez bien le système ?
Je découpe une deuxième page en rond que je coupe par le milieu afin d'avoir 2 demis cercles. Je plie ces demis cercles en 2 et je les colle, pour l'un, en haut à droite et pour l'autre, en bas à gauche. Puis je décore ces  différentes faces.
C'est le jardin de l'abbaye de Villelongue, dans l'aude pour la fête de la courge. C'est un jardin à l'ancienne décoré de plein d'objets dans les tons bleus. C'était vraiment superbe !

J'attends vos avis avec impatience, bonne semaine.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pas évident à comprendre mais c'est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Génial ce montage !! Et quel succès !! Vu le nombre de commentaire, je suppose que ta page a fait sensation. En tout cas je n'avais pas encore vu de page multiple comme celle-ci et je te tire mon<br /> chapeau, c'est super !!<br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Hélène !!!! de plus elle est très facile à réaliser.......<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore cette page composée je crois que je vais la copié si tu permet<br /> et félicitation aussi pour les autres page<br /> j'aime beaucoup la méthode SF<br /> scrap amitiés<br /> ps je me suis inscrite à ta NL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ma Chouette, fais toi plaisir, j'aime beaucoup SF mais Azza aussi, donc j'irais de l'un à l'autre, voir mélanger les 2. Merci beaucoup pour ton inscription <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe idée ! Quel travail ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Philippe !!!!! vous pouvez vous abonner à ma newsletter si vous voulez être informé de mes parutions, bonne semaine !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fin de dimanche Martine .......sans vent j'espère !!!!<br /> Nous avons pensé à vous la nuit dernière ...ici ça a soufflé mais un peu moins fort que prévu  j'espère que vous n'avez pas eu de casse dans la région ..<br /> Pour la page on comprends bien (lorsqu'on en fait ça aide ..) C'est original comme composition ces deux demi cercle..et trés aérien Encore un grand bravo bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Danielle !!!! nous ça va c'était le vent marin, rien a voir avec la tempête, nous avons vu qu'il y a des dégâts à Saint Nazaire, j'espère que vous n'avez pas été touché ?<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai pas trop compris...<br /> Il y a certaines pages qu'il vaut mieux voir réellement qu'en photo.<br /> bises<br /> AM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Anne-Marie !!!! je t'ai mis les pages en photos et en 3D, comme cela tu peux mieux voir les détails de cette composition, sinon n'hésite pas à m'écrire !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> tout simplement magnifique<br /> bonne journée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Christine !!!! bonne semaine<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh ! superbe composition ! quel talent ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Véro !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> waouhhh on est fin de semainde alors fait un effort pour les personnes, qui comme moi, ont les neurones en marmelade!!<br /> tu veux bien recommencer ton explication ta page est trop belle que pour la laisser toute seule<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nanoue !!! je m'en occupe ce WE .....;;<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bonne idée à retenir. Ta page est très réussie, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Annick !!!! Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour ce magnifique travail. Belle réussite!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Jeannot !!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> WOUAOUHHH ! mais c'est quoi cette page ? tu l'as faite l'aprèm ? BOUHHHH ! quel boulot ma chère ! BRAVO ! dis-donc, ça a l'air compliqué ! je n'ai pas fini d'en apprendre........ je n'avais pas<br /> remarqué ce genre d'ouvrage dans les mains d'Annie ; notre sacrée Tinou est pleine de ressources, je vous le dis....... bizzzz à toi & à bientôt ;)))) Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nicole !!!! non j'ai fini la déco à la maison dimanche, mais le principe vient d'Annie, t'as mal écouté la prof <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une trés bonne idée j'aime beaucoup les pages animées, merci de nous l'avoir fait partager.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Palicou, de rien !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> trés belle page, ce pliage donne envie d'essayer....cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Cathy !!!! vas-y elle est facile à réaliser, je vous la montrerai mieux ce WE !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> un peu frustrant de ne pas voir !<br /> Va falloir se mettre à l'animation flash<br /> pour tes pages animées ...<br /> en tout cas ça à l'air très beau <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je te montre ce WE bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Tinou,<br /> très jolies pages.  Tu réussis toujours à innover !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Joëlle !!!! Ah là, c'est avec l'aide d'Anitascrap, rendons à César.........Toi aussi ta page est superbe !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'en ai jamais fait mais j'en ai déjà vu. C'est génial ! malheureusement difficile de se rendre compte à l'ordinateur. Tes pages ont l'air superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Christelle !!! je suis d'accord avec toi, il faudrait que je la prenne en photo et que je vous la montre comme ça, peut-être ce WE !!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial ton montage, j'aime bcq ce genre de construction que tu sembles bien maîtriser. Ta page est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Sand !!!! Oui plus ou moins, et là je suis en train d'en faire une autre beaucoup plus compliquée. D'ailleurs ça me gave un peu, comme disent les jeunes !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> encore bravo pour ton oeuvre!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Joscelyne !!!! @ bientôt<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> quel technique maîtrisée, bravo pour ton travail qui me paraît très compliqué hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Simonini, non c'est assez simple en fait, si tu as le modèle sous les yeux. Je suis en train d'en faire une autre plutôt compliquée  !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />