30 Ans PO juin 2007

Publié le par Tinou de Mascara

Pierre-Olivier fête ses 30 ans, bonnet du trentenaire, tee-shirt idem et cadeaux inutiles mais drôles, en tout genre.
Pour réaliser cette page, gabarit rond, cercles et rectangles Fiskars. Craie, feutre biseauté et stylo point. Qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cette page me plait beaucoup j'aime les couleurs ,les formes tout quoi !!<br /> bravo c tres reussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci, merci........... beaucoup de vos encouragements,<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir,<br /> superbe déco et jolie mise en page. Bref une réussite de plus !<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire à PO et belle page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! quelle belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trente ans peut être mais Maman est là (cachée dans un petit coin ..) pour veiller sur son grand fils Déco superbe des bulles de champ.. partout : la fête , la fête .Trente ans une étape<br /> particulière dans une vie ...Magnifique souvenir pour Pierre Olivier Bises Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Martine tu nous fais des pages plus belles de jour en jour !!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> réponse<br /> <br /> je suis assez d'accord avec vous mais j'ai eu peur de gacher ma page car regardez celle d'aujourd'hui la craie j'ai encore un peu de mal<br /> en tout les cas la votre est tres réussie au niveau du décor et de la craie tout quoi!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout est très joli sur la page<br /> bon scrap<br /> la chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le dynamisme domine grace au decor. Couleur de fond tres bien choisi.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'en pense que c'est super<br /> j'aime beaucoup ton travail de point!!malheureusement ces marqueurs ont disparu de chez azza<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore une page magnifique, quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre