Suite du Café de la...... à Saint-Malo

Publié le par Tinou de Mascara

Suite du Café de la rue................ je me suis servie du gabarit décor rond de chez Azza avec des encres de différentes couleurs, très agréables à utiliser. Un feutre biseauté jaune et un stylo écriture marron de la craie mélangée et le texte à main levée au feutre biseauté fin, café. Qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui GEORGES DELRIEU  BASKETTEUR.... MAIS DEPUIS...... J EN AI REFAIT  JUSTE L ANNEE DERNIERE POUR LE JUBILE DE DJANDY A FOUGEROLLES VU MARYLINE ET PASCAL.... JE SUIS SUR FACEBOOK..<br /> BISES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Georges et Merci de ta visite sur mon blog c'est sympa, je suis aussi sur facebook ! à bientôt donc !<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> j y connais pas grand chose en skrape... mais c est joli... et ca fait plaisir de revoir certaines personnes ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup !!!! Serais-tu Georges le basketteur ? Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Une serie de pages tres interressantes. J'aime l'utilisation des gabarits decors, tres inspires et tres bien realises. Bravo et bonne continuation.
Répondre
V
Très sympa... comment as-tu utilisé l'encre? directement sur le gabarit décor? avec quoi?
Répondre
F
trés belle page bises
Répondre