Jeu de l'Oie au "Guidons"

Publié le par Tinou de Mascara


Le jeu de l'Oie, fantastique ! Une bonne partie de rigolade où il y avait des médailles d'or, d'argent et de bronze à gagner, elles étaient fabriquées a partir de CD. Je m'en suis servie pour ma décoration centrale. Les derniers gagnaient une cuillère en bois. Je me suis inspirée des rideaux du fond pour la décoration de ma page à la craie, et j'ai redessiné 3 médailles, or, argent et bronze à l'encre, un petit trait de feutre or et bronze. Qu'en pensez vous ?

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en pense que : j'aurais bien aimée y être l'ambiance avait l'air d'être folle , détonante, endiablée ....Mais je pense que tu nous demandais un avis sur la page !! C'est trés bien fait avec beaucoup de goût et de soins , du talent en somme ... Un tout trés réussi Bravo bises Danielle
Répondre
F
trés jolie page quelle ambiance biz et bonne soirée
Répondre
R
bon souvenirs...<br /> Très joli
Répondre