2013 Le changement ......

Publié le par Tinou de Mascara

Depuis mars 2009 que j'ai créé ce blog, je n'avais pas changé sa configuration, voila chose faite

J'attends vos avis....

J'ai aussi fais un peu de nettoyage dans mes blogs recommandés, je demande à toutes mes ami(e)s bloggeuses de bien vouloir vérifier qu'elles figurent bien sur cette liste.

Si tel n'est pas le cas, ou si l'adresse n'est plus valable en cliquant dessus, de bien vouloir m'adresser par mail, leur Nom de Blog, ainsi que le lien http:// afin que je les y ajoute.

Merci d'avance

Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Configuration originale qui ne manque pas d'humour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Renée<br />
Répondre
C
<br /> Bien sympa le relooking de ton blog !<br />
Répondre
C
<br /> très bonne année à toi tinou j'adore la nouvelle présentation de ton blog c'est beaucoup plus clair<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle présente plus légère et plus claire !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com <br />
Répondre
C
<br /> C'esr super, je n'arrive pas à faire quelque chose de bien avec le mien, est ce que ça vient d'over-blog car quand je vois les blogs de canal-blog qui sont pour la plupart magnifiques. Une petite<br /> question as tu la version simple où la payante?<br /> Bises et bonne scrapannée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non j'ai la version gratuite, et je n'ai pas mis de pub, car ça m'agace trop sur les blogs de mes collègues. Je serais curieuse de savoir combien ça leur rapporte ces pubs ? Par contre, j'ai<br /> passé l'après-midi à chercher le fond qui me plairait . Bon dimanche bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année Tinou., J'aime beaucoup ta nouvelle présentation, c'est plus clair.<br />
Répondre
A
<br /> merci pour les liens<br />
Répondre
V
<br /> Très sympa le nouveau blog mais la bannière Bienvenue est vide. C'est normal!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> C'est amusant, mais, c'est aussi "plus clair, plus lumineux" qui me vient en tête en voyant ta nouvelle présentation!!<br /> <br /> <br /> Bon We.<br />
Répondre
A
<br /> Bien c'est clair lumineux mieux que la météo du moment.<br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi en cours de relooking pour mon blog.<br /> <br /> <br /> 2013 c'est l"année des changements pour chacun<br /> <br /> <br /> bon week end anne marie<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Tinou Bonne et heureuse Année 2013 à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Que cette Année t'apporte joie bonheur et surtout Santé Bisous Marina<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> ah mais c'est clean et raffraîchissant, c'est reposant aussi!<br />
Répondre
P
<br /> Je ne fais pas trop attention à l'environnement mais ça a l'air sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce nouveau blog. Beaucoup plus clair et plus accueillant<br />
Répondre
M
<br /> j'aime, c'est plus clair et plus reposant !!!! vive ton blog et 2013 !!!! bises MCLAUDE<br />
Répondre