Anni Fabienne

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte réalisée avec des tampons de chez Stampin'up, et coloriés avec les Stampin'blend de chez SU (feutres à l'alcool). J'adore m'amuser avec ces stylos. En carterie j'aime bien tout fabriquer moi même, papier de fond, peinture, découpes en 3 D... Car même si je m'inspire des trucs vus sur internet, j'aime bien que ma réalisation soit unique. Le problème quand on joue avec des papiers de fond existants, on se retrouve vite fait avec des choses qui  ressemblent à d'autres. Qu'en pensez-vous ? 

Bonne journée

Anni Fabienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien construit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
E
trop belle, <br /> encore une fois, je te souhaite le meilleur pour 2019<br /> bisous<br /> evy
Répondre
B
très jolie carte
Répondre
J
rhoooooo c'est trop joli et mimi comme tout! Bonne et heureuse année avec une santé à toute épreuve pour profiter de tous les bons moments de la vie et faire des loisirs créatifs LOL
Répondre
J
Trop belle cette carte colorée
Répondre