Boîte pour l'anniversaire de Nathalie

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une boîte que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une amie.

D'après le tuto de Coul'heure Papier. Sur son site vous trouverez la vidéo. Je l'ai faite un peu moins compliquée, car je voulais surtout pouvoir y glisser mon petit pot de confiture maison.

Je vous ai ajouté son tuto. Merci à elle !

Elle fait des tutos et des vidéos supers chouettes.

Bonne journée

Boîte pour l'anniversaire de Nathalie
Boîte pour l'anniversaire de Nathalie
Boîte pour l'anniversaire de Nathalie
Boîte pour l'anniversaire de Nathalie

Publié dans Boîtes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
rhooooooo c'est magnifique pour offrir un p'tit pot de confiote, ça fait très joli à offrir!!! je connais pas la confiture kiwi pomme, je fais pommes aux épices de pain d'épices, faudra que j'essaie ta version!
Répondre
T
Merci Jos, je vais essayer aussi celle de Pomme orange aux épices de pain d'épices, j'ai trouvé une recette ;-) bonne journée, bises
I
ce que tu fais est vraiment magnifique ! je suis admirative !
Répondre
T
Merci Isa, tu es trop gentille ;-) bonne journée, bises
T
Merci beaucoup Isa, je te souhaite une excellente journée, bises