Petit groin rose pour les 40 ans de Virginie

Publié le par Tinou de Mascara

Bonjour à tous, voici une carte que j'ai réalisée d'après une idée vue sur le web, et que j'ai transformée en carte.

Je me suis servie des super tampons PETIT GROIN ROSE de chez SU,  des thinlits PYRAMIDE ANIMAUX pour découper les maisons.

La perfo PETIT RENARD pour créer le loup, et j'ai aquarellé le fond de ma carte pour faire un arrière plan paysage.

Vous l'aurez reconnu, c'est l'Histoire des 3 Petits Cochons.

Ma nièce en fait la collection.

J'ai mis à peu près 6 heures pour créer cette carte. Je dis cela parce qu' une personne voulait me commander une carte pour 3 €.

Donc non, je ne fais pas à ce prix là ! Pour une carte comme celle ci, je serai à 12 € pour amortir le temps passé et le matériel qui coûte excessivement cher. De plus mes cartes sont uniques, puisque je ne fais jamais 2 fois la même chose. 

Bonne journée 

Petit groin rose pour les 40 ans de Virginie
Petit groin rose pour les 40 ans de Virginie

Publié dans CARTES ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils sont trop mignons c'est petits porcelets. J'adoreeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Oui, je les trouve trop choux aussi ;-) bises
D
originale ! bravo ! en effet c'est beaucoup de travail.<br /> bises
Répondre
T
Merci Domido, mais je me suis régalée à la faire, bonne journée, bises