Anniversaire Maryline set Orchidées

Publié le par Tinou de Mascara

Me revoilà avec mes découpes Orchidées de chez SU, pour l'anniversaire de ma soeur.

Cette fois j'ai ouvert la fenêtre. Le fond avec les coeurs est décoré avec de la pâte texture et teinté avec les encres assorties.

Je m'étais inspirée d'une carte de Djudi, mais j'ai trouvé très difficile de faire tenir les branches dans le vide. Surtout qu'elles sont très fines. Et que SU n'a pas cru bon de mettre dans leurs dies, les découpes de branche. Bref, le résultat est là....

Bonne soirée

Anniversaire Maryline set Orchidées
Anniversaire Maryline set Orchidées

Publié dans CARTES ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whaouuuuuu elle est très très réussie ta carte, tes orchidées sont sublimes!
Répondre
T
Merci Joscelyne, oui elles est chouette quand on aimes les fleurs, bises
E
Trop belle ta carte, j'adore je dois avoir ce type de tuto, faut que je regarde et que j'utile les tampons et dies orchidée. Faute de temps pour scrapper, je me régale en regardant toutes ces belles créations. Bisous.
Répondre
T
Merci Evelyne, allez au taf ;-)... bises
N
splendide !!!
Répondre
T
Merci, bises
H
Ta carte est très belle. J'aime moi aussi les orchidées mais elles, elles ne m'aiment pas!!! SNIFF SNIFF.... Bisous
Répondre
T
Merci, bises
M
C est vraiment les couleurs sont belles bisous
Répondre
T
Merci, bises
J
Elles sont très belles ces orchidées et ta carte est sublime.
Répondre
T
Merci, bises