4 ans Gabin

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte que j'ai déjà réalisée plusieurs fois, j'adore ce tuto qui peut s'adapter à plusieurs événements, naissance, anniversaire etc... Cette fois c'était les 4 ans de mon petit fils Gabin.

J'ai choisi des couleurs avec du peps, pour un petit garçon tout aussi rayonnant.

Bonne journée, bises

4 ans Gabin
4 ans Gabin

Publié dans CARTES ANNIVERSAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c superbe Tinou... J aime beaucoup ce genre de carte<br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, bon dimanche, bises
J
Elle est trop trop belle ta carte, ton petit Gabin va être super heureux. Bon anniversaire Gabin.<br /> Serait-il possible d'avoir le tuto de cette petite chaussure ? Siouplait
Répondre
J
Merci Tinou, c'est gentil
T
Merci Joselou, je t'envoie le tuto par mail, bisous
J
whaouuuuuuuuuu c'est superbe et tellement original, il va adorer!
Répondre
T
Merci Joscelyne, bisous
H
J'adore tout simplement!.<br /> Bon anniversaire petit bonhomme!!!
Répondre
T
Merci Hélène, et merci pour lui, bises
C
Superbe ! Et bon anniversaire, Gabin !
Répondre
T
Merci Brigitte, et merci pour lui, bises