ROUND ROBIN DE PAQUES 2017

Publié le par Tinou de Mascara

Bonjour à toutes,
 
Et bonne Année, à celles que j'ai oubliées... Avec la nouvelle année, je vous propose un nouveau ROUND ROBIN de Cartes (envoi d'une carte par tirage au sort) .
Le thême sera PAQUES. Pour les adultes il y aura une petite exigence, travailler en 3 couleurs, VERT, JAUNE, et la troisième couleur de votre choix.
Pour les dates, je vous donne jusqu'au 23 février pour me confirmer votre participation. Si vous ne souhaitez pas participer cette fois vous seriez gentille de me répondre par mail, afin que je puisse former la liste, le plus rapidement possible.
 
La date butoir pour envoyer vos cartes sera le 3 AVRIL 2017, n'oubliez pas de prendre en photo vos cartes avant de les envoyer, et de me les adresser par mail, afin que je puisse les publier sur mon blog : www.tinouscap.com et sur ma page : CARTES CREATIVES sur mon profil Facebook Martine Meillier Grosbuis. 
J'espère n'avoir oublié personne ?
Dans l'attente de vos nouvelles,
Je vous embrasse chaleureusement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou...je suis partante et tu peux me compter parmi les participants. Bisous. Domie
Répondre