Déco table Noël 2016

Publié le par Tinou de Mascara

Voici les décos que j'ai préparées pour mes invités à Noël. Avec les dies de chez Stampin'up "Boîte souvenirs arrondies" J'ai découpé les formes dans du papier rouge, et je les ai décorées avec des pères Noël, inspiration puisée sur Pinterest.

A l'intérieur j'y ai mis un chocolat pour réjouir

les papilles autant que les yeux.

Je souhaite à tous mes abonnés une

Merveilleuse Année 2017

La santé, et la créativité pour notre prochain

Round Robin. 

Bises

Déco table Noël 2016
Déco table Noël 2016
Déco table Noël 2016

Publié dans Noël décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jolie déco, dis donc, tu en avais du monde ce jour là, <br /> mais c'est toujours un plaisir de se retrouver <br /> Bises<br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, j'en ai fais pour le 25 ou nous étions invités, et le 26 pour l'arrivée de nos enfants. Bonne année créative et santé, bisous
V
ils sont tres mimi , jolie créations
Répondre
T
Merci Viviane, je souhaite que tes vœux les plus chers se réalisent en cette année 2017, bises
J
Elles sont trop mignonnes ces petites boites. <br /> Je te souhaite une belle et bonne année 2017, j'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu désires et je te souhaite aussi une année pleine de créativité.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci Joselou, je souhaite que tes vœux les plus chers se réalisent en cette année 2017, bises
F
que c'est mignon tout plein!quel travail.j'espère que tes invités ont apprécié ce joli cadeau!!!!bonne et heureuse année à toi,et les tiens;bises
Répondre
T
Merci Framboise, je souhaite que tes vœux les plus chers se réalisent en cette année 2017, bises
M
Bien joli, bien mimi et bien de saison !! Bisous et bonne et heureuse année !!
Répondre
T
Merci Marie, je souhaite que tes vœux les plus chers se réalisent en cette année 2017, bises