Carte à tirette pour un anniversaire

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte à tirette réalisée avec le tuto en anglais et en pouce avec mon amie Annette (une anglaise), mais je l'ai trouvé en Français, donc je vous montre les deux tutos, pour plus de visibilité.

Bonne journée

Carte à tirette pour un anniversaire
Carte à tirette pour un anniversaire
Carte à tirette pour un anniversaire
Carte à tirette pour un anniversaire
Carte à tirette pour un anniversaire

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BELLE IDEE<br /> Merci pour le tuto, à garder précieusement<br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, bon WE, bises
C
Jolie carte !!!<br /> Merci pour les tutos ! Déjà fait mais il y a longtemps ! ça me donne envie d'en refaire ! <br /> Bises
Répondre
T
C'est fait pour ça, quand je dégote quelque chose, je pense à vous toutes, bises
J
super sympa, j'en avais bidouillé une qui avait bien plu à mon frère!!! la tienne est très festive! merci pour les tutos qui peuvent servir ah oui alors hihihi
Répondre
T
C'est fait pour ça, quand je dégote quelque chose, je pense à vous toutes, bises