Tampons de Sale a bration "La belle vie"

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une carte avec les tampons "La belle vie"

gagnés lors de Sale a bration.

Je me suis inspirée d'une carte vue sur le net,

j'ai beaucoup aimé la découpe autour des citrons. Evidemmment on peut découper dans ce style

n'importe quels modèles.

Bonne journée

Tampons de Sale a bration "La belle vie"
Tampons de Sale a bration "La belle vie"

Publié dans Cartes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très originale, très vitaminée, j'adore!
Répondre
T
Merci Joscelyne, bises
B
superbe carte
Répondre
T
Merci Brigitte, bonne soirée, bises
M
Ah oui, tu as raison !! Moi aussi, j'aime bcp cette découpe autour des citrons, ça les met super bien en valeur !! Ta carte est très jolie ! Bisous Martine !
Répondre
T
Merci Marie, bonne soirée, bises
F
ils sont plus vrais que nature! bravo et bisous.
Répondre
T
Merci Françoise, bonne soirée, bises