Joyeux anniversaire Axelle et Gabin

Publié le par Tinou de Mascara

Voici 2 cartes réalisées pour les anniversaires de ma belle fille et les 3 ans de notre petit Gabin. La poste étant en grève, ils n'auront pas leur carte en temps et en heure. Mais je pense très fort à eux en ce 15 juin.

Gros bisous

THINLITS ROSERAIE DE CHEZ STAMPIN'UP
THINLITS ROSERAIE DE CHEZ STAMPIN'UP

THINLITS ROSERAIE DE CHEZ STAMPIN'UP

SI VOUS VOULEZ LE TUTO DITES LE MOI ?
SI VOUS VOULEZ LE TUTO DITES LE MOI ?

SI VOUS VOULEZ LE TUTO DITES LE MOI ?

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, j' adore la carte pour votre Gabin. Serait il possible d avoir le tuto pour mon petit Liam qui va avoir 3 ans le 17 mai. Merci d avance et prenez soin de vous. Elisabeth
Répondre
J
elles sont ravissantes toutes les deux, celle de gabin est trop chou et comme tu le proposes si gentiment je veux bien le tuto mais il n'y a pas d'urgence! je rentre de vacances et j'ai plein de mails à regarder!!!!!
Répondre
T
Merci Jos, je suis aussi un peu débordée avec les problèmes de santé de mon époux, mais tout va bien ;-) bises
J
Elles sont super belles tes cartes et celle de Gabin est magnifique
Répondre
J
j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton homme!!!!
T
Merci Evy, bonne journée à toi, bises
Répondre
T
Il se fait opérer lundi d'une hernie discale :-/ merci bises
E
jolies cartes, et celle pour le petit Gabin est trop mignonne, <br /> Bonne soirée<br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, bonne journée à toi, bises
A
De très jolies cartes avec une belle attention!
Répondre
T
Merci Axelle, je les ai postées aujourd'hui car la poste était en grève hier :-/ J'espère que vous les aurez demain ? Bises
D
une jolie carte toute douce et une auto rigolote avec ses phares qui vont faire des heureux, c'est certain..... Je veux bien le tuto....Merci du partage.<br /> Belle journée.
Répondre
T
Merci Domido, je le mets en ligne bientôt, un peu surbookée, bises
B
jolies cartes et bons anniversaires
Répondre
T
Merci pour eux Brigitte, bises