Quelques créations

Publié le par Tinou de Mascara

Voici quelques réalisations de cartes ou de boîtes pour des occasions diverses.

Le Round Robin 2016 reprend.

Si vous avez des questions ? N'hésitez pas à m'en faire part.

J'espère que ces diverses créations vous inspireront.

Bises

avec le thinlits Roseraie

avec le thinlits Roseraie

avec les thinlits cercle et les chiffres de chez SU pour les 50 ans de Mariage d'un couple
avec les thinlits cercle et les chiffres de chez SU pour les 50 ans de Mariage d'un couple

avec les thinlits cercle et les chiffres de chez SU pour les 50 ans de Mariage d'un couple

Thinlits boîte Souvenirs arrondie avec la perfo oiseau de chez SU

Thinlits boîte Souvenirs arrondie avec la perfo oiseau de chez SU

Naissance d'un poussin

Naissance d'un poussin

Des petites boîtes pour mes petits enfants avec les "thinlits Pyramide Animaux de chez SU"

Des petites boîtes pour mes petits enfants avec les "thinlits Pyramide Animaux de chez SU"

avec le petit poussin offert lors de Sale a Bration pour une amie

avec le petit poussin offert lors de Sale a Bration pour une amie

Publié dans Cartes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Que de belles réalisations, j'adore la première carte, le choix des couleurs et des techniques, magnifique! Bisous.
Répondre
T
Merci Renée, bonne semaine à toi, bises
J
Elles sont belleeeeeeeees toutes tes réalisations
Répondre
T
Merci Jos, bonne semaine, bisous
E
une jolie série, bravo<br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, bises
M
Vraiment très jolies toutes ces réalisations avec un grand coup de cœur pour l'aumônière avec l'oiseau. Je la trouve splendide ! Bravo ! Bisous et bon we !.
Répondre
T
Merci Marie, oui j'ai craqué pour ce die qui offre de multiples possibilités, bonne journée, bises
N
tout est splendide !!! bravo
Répondre
T
Merci Nickie, bonne journée, bises
D
de bien jolies réalisations !<br /> bonne soirée
Répondre
T
Merci Domido, bonne soirée, bises