ROUND ROBIN DE CARTE 1er TRIMESTRE 2016

Publié le par Tinou de Mascara

Voici le résultat de notre Round Robin du 1er trimestre 2016, je suis ravie de vos prestations à toutes. Je sais pourtant que les trois couleurs ont compliqué la vie de certaines d'entre-vous.

Je vous promets que je ferais un peu plus simple la prochaine fois. Les 4 enfants qui ont participé n'étaient pas tenus à cette difficulté. Je trouve qu'ils s'en plutôt bien sortis, BRAVO les p'tits loups.

Je voulais aussi vous remercier du fond du coeur, pour nos échanges par mail ou par téléphone, fort sympathiques. Un grand merci à Josette pour la superbe carte brodée qu'elle m'a adressée pour me remercier d'organiser cet échange. 

Si vous avez des idées pour le prochain, n'hésitez pas à m'en faire part. En sachant que certaines d'entre nous sont débutantes, et que nous ne possédons pas toutes le même matériel.  J'ai pensé au Printemps qu'en dites-vous ?

Encore merci et félicitations à toutes et tous.

J'espère n'avoir oublié personne, et surtout que vous avez toutes reçues une carte ?

Bises 

MARTINE POUR STEPHANIE

MARTINE POUR STEPHANIE

ADELE A AXELLE

ADELE A AXELLE

ANNETTE A EDITH

ANNETTE A EDITH

AURELIE A ANNIE

AURELIE A ANNIE

KATIA A MARTINE

KATIA A MARTINE

MARTINE A JOELLE REMPLACE AXELLE
MARTINE A JOELLE REMPLACE AXELLE

MARTINE A JOELLE REMPLACE AXELLE

DOMINIQUE A JOSETTE
DOMINIQUE A JOSETTE

DOMINIQUE A JOSETTE

EDITH A ADELE

EDITH A ADELE

EVELYNE A KATIA
EVELYNE A KATIA

EVELYNE A KATIA

EVY A JULIE

EVY A JULIE

ANNIE A ANNETTE

ANNIE A ANNETTE

JOELLE A VIRGINIE

JOELLE A VIRGINIE

JOSCELYNE A LOULOU (Louise)

JOSCELYNE A LOULOU (Louise)

JOSETTE A AURELIE
JOSETTE A AURELIE

JOSETTE A AURELIE

JULIE A JOSCELYNE

JULIE A JOSCELYNE

LOULOU A MARYLINE

LOULOU A MARYLINE

MARIE A EVY

MARIE A EVY

MARYLINE A DOMINIQUE

MARYLINE A DOMINIQUE

STEPHANIE A MARIE

STEPHANIE A MARIE

VALERIE A EVELYNE

VALERIE A EVELYNE

VIRGINIE A VALERIE

VIRGINIE A VALERIE

CLEMENCE 7 ANS 1/2 A VICTOR

CLEMENCE 7 ANS 1/2 A VICTOR

NOE 6 ANS 1/2 A CLEMENCE

NOE 6 ANS 1/2 A CLEMENCE

VICTOR 6 ANS 1/2 A ZOE

VICTOR 6 ANS 1/2 A ZOE

ZOE 6 ANS A NOE

ZOE 6 ANS A NOE

Publié dans ROUND ROBIN 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super j'y suis arrivée à mettre un com ,,!!!!
Répondre
T
Coucou Loulou, merci pour ton com, bisous
E
Bonjour Martine, petit soucis pour voir les photos des cartes du round robin, mais ça y es c'est reglé et je suis heureuse de pouvoir les voir, beau panaché de style et de couleur, toujours ravie de participer et merci a toi pour toute l'organisation qui ne semble pas si facile. Bises et belle journée printanière.
Répondre
T
Merci Evelyne, c'est en effet un très bon moment de partage qui nous réserve de belles surprises. Bonne semaine, bisous
A
Que de jolies choses ! Je tenais également à remercier tout particulièrement Josette. J'ai été l'heureuse destinataire de sa magnifique carte et j'ai été tout simplement bluffée par le travail réalisé !<br /> Encore merci et RDV au prochain tour avec l'une d'entre vous.
Répondre
T
Merci Aurélie, je pense que Josette va être ravie de ton compliment, car en effet sa carte dénote de quelques heures de travail.Bravo !!! bon lundi de Pâques, bisous
J
bonjour Cousine <br /> je rentre de l'Est de la France et je viens regarder ton blog... toutes les cartes sont joyeuses et très différentes. Je rassure Edith qui se sous-estime, sa carte est très sympa. Je trouve que c'est surtout l'échange et le partage le plus important dans ce monde de brutes !!!! Le printemps est une source d'inspirations....et l'été arrive, c'est aussi une belle saison ! bises à toi Martine, Joelle.
Répondre
T
Merci ma cousine, merci aussi pour nous toutes, car c'est important pour celles qui se donnent du mal à faire ce partage, de voir que les autres ne sont pas indifférentes à leur création. On s'appelle, gros bisous
V
Toutes les cartes sont superbes! J'ai eu la chance d'en recevoir deux car il y eu une petite erreur d'adresse ou de liste ou de je ne sais quoi..........Un grand merci à Joscelyne-> ta carte de remerciement est superbe. Merci à Tinou pour le temps passé à organiser, publier et relancer les participantes. Je trouve l'idée très sympa et je suis partante pour recommencer. Tinou, on t'adore même quand tu nous eng.....le:)Bisous
Répondre
T
Merci Valérie, merci aussi pour nous toutes, car c'est important pour celles qui se donnent du mal à faire ce partage, de voir que les autres ne sont pas indifférentes à leur création. On s'appelle, gros bisous
M
Merci pour ce partage.<br /> Grâce à l'art, au lieu de voir un seul monde, le nôtre , nous le voyons se multiplier, et, autant qu'il y d'artistes originaux, autant nous avons de mondes à notre disposition, plus différents les uns des autres...
Répondre
T
Merci Maryline, je ne pourrais pas mieux le dire, tellement tu as raison dans cette phrase poétique. Bises
E
Bonjour à toutes,<br /> je trouve TOUTES vos cartes vraiment superbes !!! Il est évident que pour la mienne il en est autrement... Du coup, cela remets en question ma participation au prochain RR pour ne pas décevoir sa destinatrice... Le thème du printemps est une très bonne idée et offre beaucoup de possiblité... Bon week-end !
Répondre
T
Personne ne m'a jamais dit, qu'elle n'était pas contente de la carte qu'elle avait reçue. Donc on continue... on est dans l'échange et le partage, absolument pas dans un concours ok ;-) bisous
T
Arrête Edith ;-) je la trouve super ta carte, tu l'as réalisé toute seule sans aucune aide. Je suis très fière de toi. Bon WE, bises
J
ah que c'est super sympa de voir toutes ces cartes de styles si différents, les filles ont du talent!!! oh ben oui le printemps comme thème est une bonne idée!!! merci encore d'organiser cette ronde!
Répondre
T
Merci Joscelyne, super partage en effet sans rien à la clef, sauf le plaisir de recevoir des cartes de personnes connues, ou inconnues. Bon WE, bises
D
Il n ' y a pas de cartes pourries...l'essentiel est d'avoir pris du plaisir à participer et de pouvoir échanger, c'est le but de ce RR et c'est gagné car c'est un succès!! Merci à toi Tinou<br /> <br /> Merci à tous ...je suis toujours étonnée de voir la diversité de ce qui est créé...vos cartes sont bien jolies ...bravo les filles et les enfants bien sûr! Et...au prochain RR !
Répondre
T
Merci Dominique, je suis ravie de voir que tu es toujours aussi contente de participer. Pour Virginie, c'est juste sa façon de s'exprimer, et je pense qu'elle est un peu déçue... L'histoire des 3 couleurs l'a perturbée. Bon WE, bises
E
c 'est de nouveau un beau succès ce RR; Bravo à toutes et aux enfants, Ils ont assuré<br /> Merci Tinou pour nous permettre d'échanger, L'idée est super bonne et je valide :)<br /> bisous <br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, je trouve aussi que c'est un régal d'échanger de cette façon et d'avancer ensemble en toute amitié. Bon WE, bises
J
Quel beau succès ce Round Robin. Un grand BRAVO à toutes les participantes. <br /> Et non Virginie ta carte n'est pas pourrie comme tu le dis, tu l'as faîte avec le cœur et c'est ce qui compte.<br /> Chapeau bas aux petits loulous qui ont réalisé de superbes cartes. Ils sont tous très doués.<br /> Bises
Répondre
T
Merci Josette, je pense qu'elle a été bloqué par les 3 couleurs, c'est vrai que c'était un peu compliqué. Elle fera mieux la prochaine fois, c'est le but d'être inspirée par le travail des autres. Bises
V
Je confirme ma carte est un peu pourri je ferais mieux la prochaine biz
Répondre
T
Mais oui, ma nièce adorée, je t'embrasse très fort