Joyeux anniversaires à mes copines du CTB

Publié le par Tinou de Mascara

Pour l'anniversaire de Denise, Monica et Gisèle, mes copines du Café, Tricot, Broderie à Salles sur l'Hers. Même modèle, trois couleurs.
Pour le tirage du Round Robin, il manque encore une carte, car la poste ne fait pas son boulot.
Fin de semaine sûrement.
Bises à toutes
Joyeux anniversaires à mes copines du CTB
Joyeux anniversaires à mes copines du CTB
Joyeux anniversaires à mes copines du CTB

Publié dans Carteries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Enfin j'ai l'internet réparé pour te laisser un mot et te dire merci Martine. Vu la qualité des résultats et l'imagination des participant(e)s j'ai un peu peur pour la prochaine!! Mais partager c'est super et j'espère de trouver de l'inspiration de mes compatriotes!! Bisous à tous et à toutes x
Répondre
T
Merci Annette, tu es trop forte, gros bisous
J
forme originale et déclinaison de couleurs très sympa, même carte mais dans une autre couleur ça change!!! au fait j'ai envoyé une carte à valérie pour la remercier d'avoir transféré la mienne (qui était destinée à loulou) qui lui était parvenue par erreur de ma part!
Répondre
T
Tu es trop mignonne, c'est super gentille de ta part ;-) Je suis fière de t'avoir dans mes amies de Scrap. Bonne semaine, bises
E
trop bien, je trouve l'idée bonne de décliner les cartes dans plusieurs couleurs, moi aussi, j' ai déjà fait, Je publirai mes autres cartes (marguerites) sur mon blog bientôt<br /> bonne soirée <br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, j'attends avec impatience tes réas. j'aime bien travailler des camaïeux de couleurs. Bonne journée, bises
T
Merci Joselou, bisous
Répondre
J
Magnifiques tes cartes, toutes semblables et toutes différentes avec ces couleurs différentes
Répondre