Tirage au sort de notre Round Robin 2015

Publié le par Tinou de Mascara

Coucou les filles, voici la vidéo du tirage au sort que j'ai effectué. Vous pourrez voir que c'est vraiment le sort qui a décidé. Il me manque encore quelques photos de carte :

Valérie Lugand

Annette File

Joscelyne Simonini

Edith Galaup

Virginie Meillier

Sauf erreur de ma part

Juste pour les 2 dernières inscrites alors que le tirage au sort avait été fait, Joëlle Saby et Stéphanie Meillier qui se sont envoyés leur carte l'une à l'autre.

Dés que j'ai toutes les cartes je les mets en ligne. 

Bon WE, bises

 

 

Publié dans Round Robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou....J'ai hâte de voir toutes les cartes. Bon dimanche. Bises. Domie
Répondre
T
Oui, moi aussi, c'est super !!! Annie m'a dit qu'elle te connaissait, par les stages de Seignosse, le monde est petit et le hasard fait bien les choses. Bon dimanche à toi, bises
V
Je fais partie des retardataires mais je fais mon possible pour envoyer la photo et surtout la carte la semaine prochaine.Aïe, je vais me faire tirer les oreilles par Tinou!!!
Répondre
T
Ca c'est sûr, je vais arriver à Montpellier avec mon bonnet d'Ane ;-) Allez grouille toi ;-) ;-) Gros bisous
C
Coucou,<br /> J'ai hâte de voir les autres cartes !<br /> bonne soirée à toutes et merci Martine pour ce petit jeu bien sympathique :-)
Répondre
T
De rien Chantal, on remettra ça en janvier, et cette fois avec une exigence ;-). Si on arrivait à en faire un par trimestre ça serait cool. Gros bisous
J
je t'ai envoyé la photo de la carte que j'ai envoyé à josette il y a bien longtemps et qu'elle a reçu, tu ne l'as jamais eue sur ton mail??? par contre je n'ai pas reçu de carte de celle qui devait m'en envoyer....
Répondre
T
Et bien il me semblait aussi, je l'ai peut-être mal renommée, je vérifie désolée.. La tienne va arriver c'est ma copine Loulou qui te l'envoie. Tu peux me redire comment était la tienne SVP ? Bon WE bisous