Joyeux anniversaire Fabienne

Publié le par Tinou de Mascara

Joyeux anniversaire Fabienne

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle-soeur

et je lui ai envoyé cette carte.

Je l'ai copiée d'un modèle vu sur le Net, qui m'a beaucoup plut La créatrice j'imagine s'appelle Inkypinkies.

J'en ferai d'autres avec d'autres couleurs,

car j'ai beaucoup aimé.

Notre Round Robin arrive à sa date butoir

du 15 décembre.

Je suis super contente, et vous aussi visiblement par tous les petits messages que je reçois.

Ca change des SMS ;-)  !!!!

Je mettrai les cartes en ligne, après cette date, et je vous en proposerai un autre pour le 1er trimestre 2016, mais chut, c'est encore secret ;-)

Bises à toutes

Publié dans Cartes Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe et très gaie, cette carte !
Répondre
T
Merci Brigitte, gros bious
M
Très sympa cette carte !
Répondre
T
Merci Manou, bon dimanche, bises
E
Tu as raison, c'est original, jolie réa<br /> A bientôt<br /> Evy
Répondre
T
Merci Evy, je t'ai demandé en amie sur FB, comme tu n'as pas répondu, j'espère que c'est bien toi : Evy Evy ? Bon WE bises
P
très joli !
Répondre
T
Merci mon chat ;-)<br /> Bisous