Mon blog Stampin'Up

Publié le par Tinou de Mascara

Bonjour à toutes et tous,

Ce petit mot pour vous demander de vous abonner à mon nouveau blog, sur lequel je publie beaucoup plus que sur celui-ci. Aujourd'hui vous êtes 125 abonnés sur Over-blog, et 23 sur Canalblog. Voyez ci-dessous ce que vous loupez ;-). Je vous rappelle que c'est gratuit, il vous suffit juste de mettre votre adresse e.mail dans la case newsletter, et de confirmer votre abonnement sur votre boîte mail. Le lien : http://stampinuptinou.canalblog.com/

Je compte sur vous chers ami(e)s bloggers

Bonne journée

Bises

Martine

Mon blog Stampin'Up
Mon blog Stampin'Up
Mon blog Stampin'Up

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Que d'idées neuves, c'est superbe!<br /> Bises
Répondre
T
Merci Renée, t'es-tu inscrite à mon nouveau blog SVP ? Bises
R
Que d'idées neuves, c'est superbe!<br /> Bises
Répondre
C
J'y cours ! Moi, j'ai changé de blog. Je suis partie sur canalblog aussi. <br /> Que de jolies cartes ! <br /> Bises
Répondre
T
Tu as bien raison Brigitte, car sur over-blog on ne peut plus rien faire, et maitriser :-/ par exemple je ne peux pas changer la grandeur de mes images qui sont rognées. Il faut à nouveau cliquer sur la photo pour la voir en entier, grrrrr !!!! merci et bon WE bizzzzz
T
Merci Jos, de ta fidélité, bizzzz
Répondre
J
trop sympatoche tes cartes!
Répondre