Le pot de Ginette

Publié le par Tinou de Mascara

J'ai récupéré un gros pot de fleurs un peu abimé, et lui ai donné une seconde vie.

Après avoir collé des carreaux grossièrement, j'ai fais mon joint. Un petit coup de peinture sur les bords, et une résine protectrice et le tour est joué. Enfin c'est physique quand même ;-)

Je vais pouvoir me remettre au scrap, puisque j'avais perdu mon dossier photostitch qui me permettait de scanner mes pages, et de les coller ensemble. Bonne journée

Bizzzzz

Le pot de Ginette
Le pot de Ginette

Publié dans Mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Continue de donner une seconde vie aux objets c'est superbe !
Répondre
T
Merci Sophie, bizzzz
H
Du plus bel effet!!! Vraiment bravo
Répondre
T
Merci Hélène, bonne semaine, bizzzzz
P
C'est une belle réussite! Bravo! Bonne semaine.
Répondre
T
Merci Philippe, bonne semaine à toi,<br /> Bizzzz
T
Merci Jos, sur le rebord d'une fenêtre ça ne va pas être possible, il est vraiment trop gros. Mais dans le jardin dés que le temps le permettra c'est sûr !!!! Oui je n'ai pas pensé à faire l'avant et l'après ;-) Bonne semaine bizzzz
J
encore un qui va trôner sur le rebord d'une fenêtre, il est trop beau!!! tu devrais nous mettre le pot avant et le pot après hihihi
Répondre
C
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
T
Merci Brigitte, bonne semaine !!!! pour nous pluie et vent grrrrr<br /> Bizzzzz