Zoé au Kid Parc juin 2013

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une réalisation toute personnelle de Zoé au Kid Parc, j'ai réalisé un petit livret pour mettre plusieurs photos, afin de donner l'impression d'un petit film. Ce fût une excellente journée pour elle !!! bon WE à tous et toutes, et encore merci de me suivre.... Bizzzzz
Voici une réalisation toute personnelle de Zoé au Kid Parc, j'ai réalisé un petit livret pour mettre plusieurs photos, afin de donner l'impression d'un petit film. Ce fût une excellente journée pour elle !!! bon WE à tous et toutes, et encore merci de me suivre.... Bizzzzz

Voici une réalisation toute personnelle de Zoé au Kid Parc, j'ai réalisé un petit livret pour mettre plusieurs photos, afin de donner l'impression d'un petit film. Ce fût une excellente journée pour elle !!! bon WE à tous et toutes, et encore merci de me suivre.... Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma fille est très joliment mise en valeur !!! Merci mamie Tinou
Répondre
T
De rien ma chérie, c'est une joie de scraper cette petite Zoé, gros bisous et merci pour ton com.
J
super sympa cette mise en page en mouvement, zoé a bien dû se défouler hihihi
Répondre
T
Merci Jos, oui elle était au "taquet" comme disent les jeunes, bonne semaine, bizzzz
M
Zoé va se régaler, plus grande, en feuilletant toutes les belles réalisations de sa Mamy, bravo à toi
Répondre
T
Super sympa !!! merci Cathy, bizzzz
M
Je chercherai ds mes cartons, mais aussi chez mes parents……..
T
Merci Cathy, c'est un peu pour elle que je le fais ;-) elle aura son album souvenirs, ainsi que son frère. J'aime bcp les photos !!! d'ailleurs si tu en retrouves de nous petites ? Bon WE bizzzz
D
C'est un régal ce parc, pour les enfants bien sûr, mais aussi pour ceux qui les accompagnent et voient leur joie! Beaux et joyeux souvenirs pour Zoé à travers cette jolie réalisation toute pétillante et pleine de couleurs en attendant donc l'annonce de la venue du petit frère!!!!
Répondre
T
Merci Domie, c'est ça, sa Maman était à la maternité,et elle venait de mettre au monde notre petit Gabin. Mamie Tinou faisait la nounou de service pour son plus grand plaisir, et quand il pleut, l'idéal pour les enfants c'est le Kid parc... Bon WE bizzzz
A
Comme Zoé a dû s'amuser et comme sa Mamy s'est régalée de faire cette superbe page, ça me plait beaucoup.<br /> Gros bisous à vous deux....et aux autres aussi, bien sûr
Répondre
T
Merci Arlette, comment sais-tu que Mamie s'est régalée ;-) ? Bon We bizzzz
C
Encore une très belle réalisation haute en couleurs ! Bravo !
Répondre
T
Merci Brigitte, bon WE, bizzzz
E
Très jolie réalisation. Bravo. Bisous bonne journée et bon week-end
Répondre
T
Merci Evelyne à toi aussi, bizzzz