Mes broderies

Publié le par Tinou de Mascara

Voici différentes petites choses que j'ai brodé pour la naissance de mon petit fils Gabin.

Je vous souhaite à toutes une très

BONNE FÊTE des MAMANS,

bon dimanche,

Bizzzzz

Mes broderies
Mes broderies
Mes broderies
Mes broderies
Mes broderies

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme toujours les broderies de Martine superbes !
Répondre
T
Merci Aline, j'espère que toute le petite famille va bien ? Gros bisous à tous.
F
Waouw c est superbe.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci Fabienne, bon dimanche, bizzzz
J
Elles sont toutes mignonnes tes broderies. J'ai pas mal brodé il y a quelques années.
Répondre
T
Merci Joselou, moi aussi je brode beaucoup moins qu'avant, je fatigue plus vite ;-) Bon dimanche, bizzzzz
F
C'est super joli !!
Répondre
T
Merci Flo !!!! bon dimanche, bizzzz
A
C'est trop mimi et quelle patience. Pour mon compte, j'aime broder mais j'ai HORREUR de faire du point de croix.......alors un grand bravo
Répondre
T
Merci Arlette, le PDC est plus facile que la broderie en général, et permet de faire cela devant la TV, bon dimanche bizzzz
J
oh que c'est superbe, tu as encore la patience et une bonne vue pour broder, c'est trop mimi, j'adore!
Répondre
T
Merci Jos, je fais ça devant la TV, qui m'ennuie souvent :-) bizzzz
P
Quand il viendra à la maison...il aura l'âge de boire une bière
Répondre