Gabin et sa Mamie Tinou. Bonne fête à toutes les Mamans.

Publié le par Tinou de Mascara

Voici une page que j'ai mise dans un tableau, comme je l'avais fait pour Zoé.

J'ai utilisé des lettres de chez "Cartoscrap" sur du papier argent, et la lumière se reflète dedans comme dans un miroir, c'est joli...

Je vous souhaite un bon WE, et une très bonne FÊTES DES MAMANS? Bizzzzz

Gabin et sa Mamie Tinou. Bonne fête à toutes les Mamans.
Gabin et sa Mamie Tinou. Bonne fête à toutes les Mamans.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une magnifique page qui méritait bien un tableau!<br /> Bisous, bon W.E.
Répondre
M
Très joli tableau. J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le fond du tableau.<br /> Gabin est mimi comme tout. Mami assure sur la photo.<br /> Bises
Répondre
T
Merci Aline, la photo date un peu maintenant puisqu'il va avoir 1 an, mais on ne scrappe pas aussi vite que les enfants grandissent :-) bizzzz
D
Un bien joli tableau avec une Mamie Tinou très concentrée sur le précieux trésor qu'elle tient dans les bras ! Bonne fête Tinou. Domie
Répondre
T
Merci Domie, et une très bonne fête à toi aussi, bon dimanche, bizzzz
F
C'est superbe !!!
Répondre
T
Merci Flo, bon WE de fête des mères, bizzzz
P
Très belle mise en page! <br /> C'est ce dimanche la fête des mères en France? Alors, bonne fête à toi.
Répondre
T
Merci Philippe, bon WE à toi aussi, bizzzz
J
oh c'est trop joli ce petit tableau, c'est super sympa et les lettres sont trop belles! bonne fête des commerçants heuuuuuuuuu des mères!!!!!! hihihi
Répondre
T
Merci Jos, j'adore ton humour ;-) bon WE, bizzzzz
C
Jolie page ! Que du bonheur ! <br /> Bises
Répondre
T
Merci Brigitte, Bonne fête des Mamans, bizzzz
F
roo superbe , jolie mise en valeur.<br /> .
Répondre
T
Merci Fabienne, Bonne fête des Mamans, bizzzz
S
superbe page !! félicitations
Répondre
T
Merci Annie, Bonne fête des Mamans, bizzzz
J
Vous êtes tout mimi tous les 2, j'adore ta page et c'est vrai qu'elle méritait d'être encadrer
Répondre
T
Merci Joselou, Bonne fête pour dimanche, bizzzz
A
Gabin méritait bien lui aussi un si joli tableau...et avec une Mamie très sérieuse en plus.<br /> Bonne fête dimanche, bisous
Répondre
T
Merci Arlette, Bonne fête à toi aussi, bizzzz
M
top mimi, les deux générations.
Répondre
T
Merci, mais quel Meillier ? Il y en a tellement :-) bizzzz
P
elle est sérieuse la mamy
Répondre
T
Et oui, il est si petit, que j'en prend soin ;-) bizzzz