Noël 2013 avec le gabarit Ping Pong

Publié le par Tinou de Mascara

Noël 2013 avec le gabarit Ping Pong
Noël 2013 avec le gabarit Ping Pong
Noël 2013 avec le gabarit Ping Pong
J'ai réalisé cette double pages avec le gabarit Ping Pong acheté chez SCRAPANITA, et je me suis inspirée d'une composition vue sur son blog. Quelques heures de travail mais je me suis régalée à mettre en pages nos petits loustics. Et la tête de Gabin pour son premier Noël est un émerveillement pour moi. De si jolis souvenirs que je leurs laisse, le temps passe si vite... Bonne semaine à tous et toutes, bizzzzz
J'ai réalisé cette double pages avec le gabarit Ping Pong acheté chez SCRAPANITA, et je me suis inspirée d'une composition vue sur son blog. Quelques heures de travail mais je me suis régalée à mettre en pages nos petits loustics. Et la tête de Gabin pour son premier Noël est un émerveillement pour moi. De si jolis souvenirs que je leurs laisse, le temps passe si vite... Bonne semaine à tous et toutes, bizzzzz

J'ai réalisé cette double pages avec le gabarit Ping Pong acheté chez SCRAPANITA, et je me suis inspirée d'une composition vue sur son blog. Quelques heures de travail mais je me suis régalée à mettre en pages nos petits loustics. Et la tête de Gabin pour son premier Noël est un émerveillement pour moi. De si jolis souvenirs que je leurs laisse, le temps passe si vite... Bonne semaine à tous et toutes, bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie composition. ce gabarit est sympa, j'ai également fait des pages.<br /> Sur ta première page c'est dommage que Gabin soit caché. Il est vraiment chou je trouve qu'il a de PO et Zoé de Gaelle.<br /> J'espère que vous allez bien. Bises
Répondre
T
Désolée Axelle, c'est Aline qui s'est fourvoyée dans le prénom, et je n'avais même pas fais gaffe, MDR, gros bisous
A
Bonsoir, la maman c'est Axelle pour rectification lol
T
Avec des personnes il est très difficile de composer ce genre de page. Mais l'essentiel sur la première c'est Gabin en rond. Pour celles du dessous, effectivement on ne voit pas les photos entières, mais c'est quand même assez rare que les photos du dessous ne soient pas coupées par les découpes de la première. Il est très mignon en effet, mais plus &quot;ralou&quot; que sa sœur ;-/ bonne journée, bizzzz
D
très jolie page avec des photos magnifiques...
Répondre
T
Merci Dinou, bonne journée !!! bizzz
M
J'aime tout sauf le grand tampon sur la dernière page mais ce n'est que mon avis !<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
M
Je comprends mieux !<br /> Bonne soirée Martine.<br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
T
Merci Mimou, je comprends ... il n'était pas prévu au départ, mais en tirant un trait avec un stylo argent marker avec bille dedans, l'encre est sorti d'un coup, et j'au eu le droit à un gros pâté :-( C'était donc pour camoufler cela, sinon je ne l'aurais pas mis. Merci pour ton analyse judicieuse. Bizzzzz
S
Trop mignon cette page. Gabin a une vraie bouille à bisous il est trop chou.
Répondre
T
Merci So, c'est tout à fait çà :-) bonne semaine, bizzzzz
A
Oh ces yeux......ça valait le coup de les mettre en évidence,de quoi rendre jaloux les autres petits bien trognons eux aussi.<br /> Bravo et bisous à tout ce petit monde
Répondre
T
Merci Arlette, et gros bisous à ta petite famille aussi, bonne semaine bizzzz
R
Très joli travail !
Répondre
T
Merci mon fils, bonne journée, bizzzzz
F
Bien jolies tes pages.<br /> Bisous
Répondre
T
Merci Fabienne, bonne semaine, bizzzz
M
super tout ce petit monde réuni.....; que de beaux souvenirs !!! je trouve que zoé a tes yeux!!!!! A BIENTOT MCLAUDE
Répondre
T
Merci Marie-Claude, certains disent qu'elle me ressemble, mais je sais pas trop !!!! bonne semaine, bizzzz
J
ah les mirettes de gabin devaient être immortalisées il est trop chou hihihi Trop belles ces mises en pages avec les petits enfants, que de souvenirs pour plus tard, c'est trop chouette!
Répondre
T
Merci Joscelyne, oui son regard nous impressionne !!!! bizzzz
J
Tu as fait des merveilles avec ce gabarit. Et j'adore la bouille de tous ces petiits
Répondre
T
Merci Joselou, moi aussi ils me font craquer !!!! bizzzz
F
Ta page est très réussie ! Les petites frimoussesont trop mignonnes !
Répondre
T
Merci Flo, vas-tu au salon cette année ? Bizzzz
P
Je ne connais pas ce gabarit mais il m'a l'air intéressant.<br /> Les enfants sont tout mignons!
Répondre
T
Merci Philippe, c'est un gabarit de chez Artistes création, bonne semaine ! bizzzzz