Ma première fabrication d'album

Publié le par Tinou de Mascara

Je viens de fabriquer mon premier album de scrap, j'ai opéré avec les papiers que j'avais sous la main, mais je suis assez fière du résultat. Je me suis inspirée d'une vidéo vue sur le net. C'est un peu long, mais ça vaut le coup, étant donné le prix des albums sur le marché. Je l'ai recouvert d'un papier simili cuir bleu (c'est tout ce que j'avais) et l'intérieur et recouvert d'un tissu papier (que j'utilisais pour l'encadrement). Il ne me reste plus qu'à trouvé des vis pour album, et le tour est joué. Bon dimanche, très venteux pour nous !!! Bizzzzz
Je viens de fabriquer mon premier album de scrap, j'ai opéré avec les papiers que j'avais sous la main, mais je suis assez fière du résultat. Je me suis inspirée d'une vidéo vue sur le net. C'est un peu long, mais ça vaut le coup, étant donné le prix des albums sur le marché. Je l'ai recouvert d'un papier simili cuir bleu (c'est tout ce que j'avais) et l'intérieur et recouvert d'un tissu papier (que j'utilisais pour l'encadrement). Il ne me reste plus qu'à trouvé des vis pour album, et le tour est joué. Bon dimanche, très venteux pour nous !!! Bizzzzz
Je viens de fabriquer mon premier album de scrap, j'ai opéré avec les papiers que j'avais sous la main, mais je suis assez fière du résultat. Je me suis inspirée d'une vidéo vue sur le net. C'est un peu long, mais ça vaut le coup, étant donné le prix des albums sur le marché. Je l'ai recouvert d'un papier simili cuir bleu (c'est tout ce que j'avais) et l'intérieur et recouvert d'un tissu papier (que j'utilisais pour l'encadrement). Il ne me reste plus qu'à trouvé des vis pour album, et le tour est joué. Bon dimanche, très venteux pour nous !!! Bizzzzz

Je viens de fabriquer mon premier album de scrap, j'ai opéré avec les papiers que j'avais sous la main, mais je suis assez fière du résultat. Je me suis inspirée d'une vidéo vue sur le net. C'est un peu long, mais ça vaut le coup, étant donné le prix des albums sur le marché. Je l'ai recouvert d'un papier simili cuir bleu (c'est tout ce que j'avais) et l'intérieur et recouvert d'un tissu papier (que j'utilisais pour l'encadrement). Il ne me reste plus qu'à trouvé des vis pour album, et le tour est joué. Bon dimanche, très venteux pour nous !!! Bizzzzz

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour et felicitation pour tes pages de scrap .si tu pouvais m envoyer le lien que tu as trouvé sur le net pour fabriquer un album cela me ferait très très plaisir.
Répondre
T
Merci Véronique, je n'ai pas de lien à te communiquer, mais tu vas sur google et tu tapes "fabrication de classeur 30x30" et tu vas avoir des videos. Tu choisis celle qui te convient. Si tu as un souci n'hésite pas à me contacter par mail. Bonne journée bizzzz
C
Il est réussi ! Bravo !!!
Répondre
T
Merci Brigitte, à samedi, bizzz
S
Belle réussite!
Répondre
A
Super ! tu as bien raison ! moi aussi j'en ai déjà fait. Il y a des vis chez Cultura.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
félicitations il est très réussi ton classeur fait main, quelle patience mais quel résultat, tu n'as plus qu'à trouver les vis parce que je pense que les pages tu as ce qu'il faut pour le remplir hihihi
Répondre
T
Merci Joscelyne, oui comme tu dis... La dernière fois j'ai acheté 2 classeurs à 24 € pièce, tu imagines :-/ juste pour ranger nos pages, maintenant que j'en fais un peu plus, il va falloir que je m'active :-) bonne soirée, bizzzz
M
le résultat est bien, alors la suite????? pas facile les vis, hein<br /> bonne future semaine - bises MCLAUDE
Répondre
T
Merci Marie-Claude, je vais les trouver... je ne m'inquiète pas :-) bonne soirée, bizzzz
P
C'est beau mais surtout pas cher
Répondre
T
Et oui, en tout cas moins chère ;-) bizzz
E
Très réussi !!! pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !!! Bravo. Bisous
Répondre
T
Merci Evelyne, oui, je suis assez fière :-) bonne soirée, bizzzz
D
c'est super, surtout pour une première, tu t'es inspirée de quel tuto? J'hésite à me lancer pour le moment...
Répondre
T
Merci Dinou, j'ai écris : fabrication d'album scrap 30x30 vidéo. Il me donne une vidéo avec un classeur à anneaux. J'ai pris les mesures des classeurs à vis en ma possession, et j'ai procédé de la même façon en trouant pour les vis. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé ? Je trouve que 20, 24 € le classeur c'est cher, quand on en achète souvent :-(. Bon dimanche, bizzzz
A
Tu t'es bien débrouillée, j'en ai fait moi aussi, avec ce que j'avais sous la main. J'ai trouvé les vis à l'Eclat de verre à Bordeaux mais je pense que sur le net (peut-être la Fourmi créative ou scrapmalin) tu pourras en trouver aussi. Faut être bricolo en ce moment, tout est tellement cher, alors....au boulot<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
Merci Arlette, je vais essayer de trouver cela au Salon Version Scrap à Paris en fin de semaine. Bon dimanche, bizzzzz
M
Tu t'es très bien débrouillée , persévère ? il faudrait que tu établisses un prix de revient et tu pourrais en faire d'autres.<br /> Si tu as deux minutes, tu peux parcourir mon blog Philippe a mis un nouveau tableau<br /> bises
Répondre
T
Oui, il faut déjà que j'établisse le prix de revient :-) merci je vais aller voir, mais comment se fait-il que je ne suis pas informée de votre publication ? Bon dimanche, bizzzz