Dernières cartes de Voeux

Publié le par Tinou de Mascara

Ces deux cartes sont des créations perso, la première avec le Manele était pour ma famille Alsacienne friande de ces personnages en  pain d'épices. L'autre est réalisée avec les gab décor gourmandise de chez Azza. Merci de votre fidélité à mon blog, et de vos commentaires que j'adore lire, bizzzz
Ces deux cartes sont des créations perso, la première avec le Manele était pour ma famille Alsacienne friande de ces personnages en  pain d'épices. L'autre est réalisée avec les gab décor gourmandise de chez Azza. Merci de votre fidélité à mon blog, et de vos commentaires que j'adore lire, bizzzz

Ces deux cartes sont des créations perso, la première avec le Manele était pour ma famille Alsacienne friande de ces personnages en pain d'épices. L'autre est réalisée avec les gab décor gourmandise de chez Azza. Merci de votre fidélité à mon blog, et de vos commentaires que j'adore lire, bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà des cartes qui incitent à la gourmandise!<br /> Très beau travail
Répondre
T
Merci beaucoup ! Bizzzz
J
j'adore, c'est gourmand, le bonhomme en pain d'épices est très mimi et les petits gâteaux sont tentants, c'est très chouette!
Répondre
T
Merci Joscelyne, oui ça s'imposait au moment de la trêve des confiseurs :-) Bizzz